Sons of Anarchy ce soir sur M6

Démarré par Virolo, 09 Octobre 2009 à 15:22:28

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

krisprolls

Saison 2 episode 8, Wahou wahou wahou.....  :blink:
I feel so fresh!!!!!!!!!!!

carbone14

le son de l'anarchy? bientôt le maïs de l'apocalypse...  8)
Shit happens...

jryan69

Joe Dalton

Et alors, c'est bien?? J'ai vu qu'il l'ont mit en streaming sur alloshowtv.

Duffle

Citation de: jryan69 le 03 Novembre 2009 à 22:27:07
Citation de: krisprolls le 02 Novembre 2009 à 18:35:41
Saison 2 episode 8, Wahou wahou wahou.....  :blink:
La pression monte  :twisted:
ce soir c'etait desperate house wife alors calme toi :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

elbenobi

Pfff  j'aurai jamais dû regarder ça. J'ai fini la saison 2 et maintenant je suis pas dans la merde :twisted: Va falloir attendre je sais pas combien de temps, puis d'ici là j'aurai oublié et j'en aurai plus rien à foutre. J'ai regardé 2 séries dans toute ma vie et j'en regarderai plus jamais  :evil:  C'est comme regarder des films sans jamais voir la fin. Bref c'est de la shit, me suis fait avoir. :twisted:
Sinon a part ça, c'est 1000 fois mieux en VO, m'a fallu le temps de rentrer dedans mais une fois que t'es dedans c'est comme toutes les séries, t'es obligé d'attendre et tout est fait pour te donner envie de voir la suite. Put*** de société de télévision à la con. Heureusement que j'ai pas eu les pub  :mrgreen:
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

bLind

C'est vrai que la toute fin de la saison 2 elle fout bien la rage  :twisted:
Vivement la suite!

jryan69

La saison 3 est vraiment pas mal (enfin pour les 7 premiers épisodes)  :wink:

Gwenadu56

J'adore SOA   8)  La saison 2 est terrible et le début de la 3e est du même acabit !
Y'aurai pas comme un goût de pomme ?

Orange mécanique

C'est le gros problème du passage des séries en France! Y a tellement d' écart entre les diffusions que tu ne sait même plus comment c'est terminé la saison précédente! Et la cerise sur le gâteau, c'est quand ils ne les passent même pas dans l'ordre...  :?

jryan69

Aucun problème avec les séries en VO  8)

mcll13

j'ai essayé de suivre les premiers épisodes mais au bout de qlq'uns j'ai laché prise.  :-1:  Je ne vois pas ce que vous trouvez dans cette serie de si bien pour vous extasiez devant votre tv.
Je vais me faire pourrir mais c'est pas grave ............... :zero:
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Misterno

Ton avis est respectable c'est comme tout certains aiment les fraises d'autres les noisettes  8) ainsi va la cruche à l'eau qu'elle ne se casse ou c'est au pied du mur que l'on voit le mieu le mur  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche