Aprilia RSV4R

Démarré par Philnet, 10 Octobre 2009 à 20:47:39

Philnet

en fiabilité, je ne pense pas qu'ils aient bcp de soucis, j'ai eu mon beauf et un ami qui a un tuono, ils n'ont pas de pb.
le seul pb, a priori résolu (mais là c'est le vendeur qui parle) c'était la disponibilité des pièces en SAV, depuis 2007 (d'apres le vendeur) et rachat par piaggio, les sous traitants et fournisseurs sont maintenant rodés et réactifs ...
mais ça, on peux pas savoir ... je ne pense pas que les pb viendront de la mécanique, mais chez les italiens c'est plutot l'électronique ....

lechenejb

Certains circuit ont une limite à 96 il me semble, et donc, certaines moto, même d'origine, ont pas le droit d'y rouler ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Citation de: Philnet le 13 Octobre 2009 à 18:13:05
meme si sur la carte grise elle est homologuée à 104db ???

Oui car la tendance actuelle est à une limitation des circuits à 95db indépendament de la valeur CG  :wink:

Celle-ci est la valeur légale qui sert avant tout de base de contrôle aux bleus...

Philnet

hummmm, embetant ça ... surtout qu'en full c'est 109db ... (marqué sur la plaque d'homologuation sur le cadre, je l'ai vue)

sinon j'oubliais, la disponibilité ne sera qu'a partir de mi novembre d'après le vendeur ... bon ça me dérange pas plus que ça à vrai dire vu que je la veux pour 2010 ;)

Misterno

 je vais résumer ma pensé :smile:

après pourquoi une brêle de 180 bourins, pourquoi une pistarde sur la route, on s'en fout  :mrgreen: :lol:  c'est comme demander à un mec pourquoi une aston martin une ferrari, une M3 c'est irrationnel c'est pour,  tout le plaisir d'un  truc hors du commun, de l'exception, de l'égo .du raz le bol du politiquement correcte  :x ............

Bref si tu kif grave et que tu as le budget fonce et te pose poa de question  :super:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

lechenejb

Je suis daccord avec Misterno, l'important, c'est de se faire plaisir, quelque soit les motivations ... et même si la machine ne sera jamais exploitée à son plein potentielle !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Philnet

j'ai deux acheteurs potentiels pour le triple le meme jour
cela va-t-il se reveiller? lol
me tente gravement cette aprilia lol

lechenejb

Citation de: Philnet le 13 Octobre 2009 à 20:10:23
j'ai deux acheteurs potentiels pour le triple le meme jour
cela va-t-il se reveiller? lol
me tente gravement cette aprilia lol

Bon, alors ton choix est fait ! :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Philnet

j'aime bien la streetfighter aussi mais les révisions ducat ça calme, et c'est une fausse sportive ...

lechenejb

En plus, à mon avis, on en verra plus que des RSV4 ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Citation de: Misterno le 13 Octobre 2009 à 19:51:40
je vais résumer ma pensé :smile:

après pourquoi une brêle de 180 bourins, pourquoi une pistarde sur la route, on s'en fout  :mrgreen: :lol:  c'est comme demander à un mec pourquoi une aston martin une ferrari, une M3 c'est irrationnel c'est pour,  tout le plaisir d'un  truc hors du commun, de l'exception, de l'égo .du raz le bol du politiquement correcte  :x ............

Bref si tu kif grave et que tu as le budget fonce et te pose poa de question  :super:
C'est bô ce que tu dis! :cry: :mrgreen: 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Philnet

Citation de: lechenejb le 13 Octobre 2009 à 20:18:01
En plus, à mon avis, on en verra plus que des RSV4 ...
ah ben la rsv4 à part chez le concess et au festival de la moto le mois dernier à paris, j'en ai jamais vu lol

Cartman

Citation de: Philnet le 13 Octobre 2009 à 18:15:14
en fiabilité, je ne pense pas qu'ils aient bcp de soucis, j'ai eu mon beauf et un ami qui a un tuono, ils n'ont pas de pb.
le seul pb, a priori résolu (mais là c'est le vendeur qui parle) c'était la disponibilité des pièces en SAV, depuis 2007 (d'apres le vendeur) et rachat par piaggio, les sous traitants et fournisseurs sont maintenant rodés et réactifs ...
mais ça, on peux pas savoir ... je ne pense pas que les pb viendront de la mécanique, mais chez les italiens c'est plutot l'électronique ....

La V4  a été entièrement conçu et fabriqué chez Aprilia. Alors qu'avant les bi sur les RSV et tuono étaient autrichiens ( ROTAX ). :wink:
Donc en ce qui concerne la fiabilité des Rotax no soucaille, maintenant à voir en ce qui concerne le V4 Italien. :roll:

Phil 38

Citation de: Philnet le 13 Octobre 2009 à 20:25:55
Citation de: lechenejb le 13 Octobre 2009 à 20:18:01
En plus, à mon avis, on en verra plus que des RSV4 ...
ah ben la rsv4 à part chez le concess et au festival de la moto le mois dernier à paris, j'en ai jamais vu lol

Un peu normal, vu qu'il n'y avait que des Factory dispos jusqu'à présent!... :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Philnet

meme des factory j'en ai pas vu rouler ;)

j'ai fait des simul d'assurance, ça calme d'un coup.... le passage roadster/sportive, ça double ... ça va me faire hésiter de nouveau avec la ducat ces histoires ...