[Buell] C'est fini !

Démarré par BlackFox, 15 Octobre 2009 à 17:33:50

f@astgp

l'industrie américaine se casse la gueule  :siffle:

les chômeurs augmentent  :siffle:

et leurs banques se gavent de quelques 140 milliards de dollars  :roll:  de bénéfice et de bonus

qu'ils gardents pour leur gueule  :twisted: mais surtout pas redynamiser leur industrie

alors que Buell arréte après FORD et beaucoup d'autres , n'a rien de très étonnant  :roll:

vive le capitalisme américain :twisted:

LéoT3

Les boules...

Mais j'ai le sentiment que ce n'est qu'un début!!
J'aime c'est marque, dommage! :sad:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

STOPHE

Citation de: f@astgp le 15 Octobre 2009 à 20:47:48
l'industrie américaine se casse la gueule  :siffle:

les chômeurs augmentent  :siffle:

et leurs banques se gavent de quelques 140 milliards de dollars  :roll:  de bénéfice et de bonus

qu'ils gardents pour leur gueule  :twisted: mais surtout pas redynamiser leur industrie

alors que Buell arréte après FORD et beaucoup d'autres , n'a rien de très étonnant  :roll:

On a rien à leur envier, on a souvent suivi leur exemple !!!
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

turkey

l'interview d'Erick Buell à la fin de l'interview est vraiment très émouvante.  :cry:

Oui une marque "originale" qui disparait, je crois que j'aurais un pincement au coeur les prochaines fois que je croiserai une Buell...

gulacy

Putain fait chier.

Je révais d'une X1 à l'époque!  :cry:
Un Speed 1050 sinon rien

Orange mécanique

lechenejb

Ouai, c'est une bien triste nouvelle ... une marque de moins :cry:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jmr955

Citation de: f@astgp le 15 Octobre 2009 à 20:47:48
l'industrie américaine se casse la gueule  :siffle:les chômeurs augmentent  :siffle:et leurs banques se gavent de quelques 140 milliards de dollars  :roll:  de bénéfice et de bonus

Je pense qu il faut quand meme pas tout mélanger.. Le capitalisme n est pas non plus forcément qu américain (Triumph c est pas non plus les ptis chanteurs à la croix de bois)  et le principal probleme
de 'l industrie mécanique' américaine est quand meme principalement du à son immobilisme.
Meme si pendant des années, ils ont pu  survivre sur le ' buy américan " ( faut quand meme po oublier que ca fait 20 ou 30 ans qu ils sont en sursis)  ben ca suffit po, que tu prends de mauvaise décision ( l achat de MV), que tu n innoves po ( le V twin  par exemple )  ben fatalement y a un jour ou sa marche plus et il arrive un moment ou il y a des choix à faire et comme amha c est plus facile d arreter Buell que de revendre MV  8) le choix est vite fait

Pis si Buell marchait si bien que ca... il l aurait pas arreté non ?
JM

Baloo

Citation de: jmr955 le 15 Octobre 2009 à 22:44:18
de 'l industrie mécanique' américaine est quand meme principalement du à son immobilisme.

Ho que oui, quand on voit les constructeurs américains qui commence seulement depuis quelques petites années à s'occuper de la consommation de leurs véhicules.

Maintenant ils affichent sur les modèles le rapport miles/gallon l'équivalent à l'envers de nos litres/100.
Carbone et Duffle en font une belle...

Mac Triple

C'est vrai que c'est dommage pour Erick Buell de voir mourrir son bébé, mais à la limite je me sens plus concerné par les difficultés de Voxan que celles des caincains.
Qui a dit que j'étais chauvin.
BOUZ' POWA !

yannick6782

:blink:

C'est toujours moche une marque qui arrête de produire  :?
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

marco509

Toan, tu dois garder la tienne, ça devient un collector !!!  :siffle:
Ipod addicts

zampa

Citation de: marco509 le 16 Octobre 2009 à 07:55:46
Toan, tu dois garder la tienne, ça devient un collector !!!  :siffle:

en plus personne n'en veut  :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Toan

Vous êtes mignons, j'ai surtout les boules pour Erik Buell... il a l'air déconfit le pauvre.  :|

Moi tant que Harley ne coule pas c'est pas un souci, ils assurent les retours en garantie, la fourniture de pièces, etc.
Pour info la mienne n'est plus en vente depuis une semaine, JE LA GARDE.  :twisted:
Et avec encore plus de conviction maintenant...

carbone14

ça fera que le 3eme truc invendable dans ton garage  :mrgreen:
Shit happens...