besoin de conseils en pneus pour Street Triple 2008

Démarré par SooZ, 20 Octobre 2009 à 09:20:39

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

Me prononcait po sur le dunlop ( de toute facon par ' contrat' je suis Michelin ou Bridge)
Me prononcait juste sur cette mode du bi ( Voir Tri) gomme qui me fait tout simplement penser au rasoirs a 2,3, 4 lames qui rasent tellement plus mieux les uns que les autres....... ( on faisait comment avant quand il y avait pas de rasoir jetable pour etre bien rasé  .? )

tout a pour finir par jeter des pneux avant a 5/6000 bornes...  Au final on fait moin de bornes aujourd hui avec un pneu sport tourisme qu avec un sport d il y a 3/4 ans ( le BT10 par exemple)

A titre de comparo, ( tjrs sur le bridge)  J allais pas moins vite, j étais pas moins en sécurité  avec les BT5n d origine  des ST955) et mon pneu avant tenait nettement plus longtemps ...

JM

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Seb

enfin le bt021 est un cas a part, il est vraiment pas bon a l'avant ce pneu  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

et le bi-gommes, y'a aussi un peu de marketing (qui a dit beaucoup au fond)  :siffle: meme si le pr2 est un tres bon pneu  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Misterno

moa j'aime poa les bi ou tri gommes c'est des pneux de lopettes  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

speedo07

Moi ce que j'aime avec les pneus c'est qu'on peut toujours en parler des heures quelque soit le point de départ...et encore on est pas bourré 8)

jmr955

Clair
suffit d avoir roulé avec un paquet d"année avec des K81  ou autre  pour comprendre les problemes existentiel du motard d aujourd  hui  :siffle: ( Idem pour les freins/ la tenue de route   etc etc )
JM

Philnet

je le redis ici, dunlop roadsmart, l'arriere a tenu 8000km pour un usage pourtant loisir assez fort, jamais de dérobade que ce soir sec ou mouillé

Mac Triple

Pour avoir essayé le Roadsmart et le PR2 sur routes et circuits, ce sont de très bon pneus.
Ma préférence va aux Michelins qui glissent moins sur les bandes de goudron noir et les bandes blanches.
Leur longévité est aussi plus grande.
BOUZ' POWA !

KERAX

Moi j'ai des Michelin PR2 et je ne m'en plein pas, même sur le mouillé.
Pour la longévité je ne me prononce pas car ils n'ont que 3500 km.
A+

sweetek

Citation de: don_rico le 22 Octobre 2009 à 13:10:52
et le D207 même E n'est pas un bigomme. :siffle:
Merci de l'info, l'importateur DUNLOP est vraiment un incompétent......

fifi.38

Citation de: jmr955 le 22 Octobre 2009 à 17:40:47
Clair
suffit d avoir roulé avec un paquet d"année avec des K81  ou autre  pour comprendre les problemes existentiel du motard d aujourd  hui  :siffle: ( Idem pour les freins/ la tenue de route   etc etc )
tout à fait et je rajouterais pour les plus jeunes que quelques années en arrière le top c'était le Michelin Macadam
la joie d'être au grand R

zampa

Citation de: fifi.38 le 25 Octobre 2009 à 21:57:57
Citation de: jmr955 le 22 Octobre 2009 à 17:40:47
Clair
suffit d avoir roulé avec un paquet d"année avec des K81  ou autre  pour comprendre les problemes existentiel du motard d aujourd  hui  :siffle: ( Idem pour les freins/ la tenue de route   etc etc )
tout à fait et je rajouterais pour les plus jeunes que quelques années en arrière le top c'était le Michelin Macadam

je suis trop jeune pour avoir connu cette époque... un pneu dur qui fait des bornes je m'en souviens, mais top....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !