Le topic de ceux qui croyaient se payer un casque arai viper à 39.90€

Démarré par Joe Dalton, 29 Octobre 2009 à 13:49:41

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

Shit happens...

zampa

tu vas pouvoir mettre tes belles lunettes Carbone dans ton nouveau cax ?

Et ton chat ? tu lui en as pas pris pour lui ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

carbone14

Shit happens...

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

carbone14

Shit happens...

esteban


zampa

Le casque a été à 399 â,¬ entre 10h et 13h, il est retourné depuis 13h à 349â,¬ pour 24h....
C'est le bordel Cdiscount !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

Shit happens...

Joe Dalton

je viens de recevoir un mail de Cdiscount, ils veulent annuler la vente. je vais faire un peu le forcing, on sait jamais.

carbone14

j'ai pas reçu mais je vais aussi faire du forcing.  :mrgreen:

faudrait que tu nous file ta réponse à leur mail  :wink:
Shit happens...

lechenejb

Rien reçu non plus ... peut-être comme on en a commandé qu'un ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Joe Dalton

#118
Voilà ce que j'ai reçu.
Nous avons bien enregistré votre commande 0910291329ZV73A portant sur les casques moto référence A1VIDPAR07-0001 et référence A1VIDPAR07-0002 et nous vous en remercions.

Cependant, en raison d'un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté, ces casques A1VIDPAR07-0001 et A1VIDPAR07-0002 devait être affiché au prix de 359.90? et non au prix de 39.90? auquel vous les avez commandés.

En raison de cette erreur manifeste, nous nous voyons contraints d'annuler votre commande. Vous recevrez prochainement un chèque de remboursement.

Conscients du désagrément occasionnés par cette erreur, vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous espérons vous revoir sur le site afin de vous prouver que l'incident rencontré reste un événement exceptionnel.

Cordialement,
Caroline

Contrôle Qualité et Suivi des commandes
Cdisount.com


Je pense que je vais répondre un truc du genre ça:

"Madame,
Je m'étonne que vous annuliez notre contrat et fais notamment référence à votre article 3 des conditions générales de vente:
Article 3 :
Validation des commandes et signature électronique (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique)
Tout bon de commande signé du consommateur par "double clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être
remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.

Le "double clic" associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des
messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre
qu'une signature manuscrite.


Hors dans vos condition générale de vente vous ne mentionnez en aucun cas un événement exceptionnel qui puisse annulé notre contrat de vente.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement,
Nicolas Joux

zampa

Je n'ai encore rien reçu non plus  :?

J'espère qu'on pourra quand même avoir les cax....  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !