Le topic de ceux qui croyaient se payer un casque arai viper à 39.90€

Démarré par Joe Dalton, 29 Octobre 2009 à 13:49:41

lechenejb

Bon, toujours pas de mail d'annulation et toujours en préparation dans le suivi pour une livraison entre le 4 et le 5.
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: lechenejb le 02 Novembre 2009 à 19:38:48
Bon, toujours pas de mail d'annulation et toujours en préparation dans le suivi pour une livraison entre le 4 et le 5.

exactement pareil pour moi....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

Shit happens...

PYves

Citation de: Joe Dalton le 02 Novembre 2009 à 18:53:42
Bha non justement, j'ai deux potes qui m'ont proposé un cax, au cas où je reçoit rien, mais les tailles c'est L ou XL.  C'est trop gros pour ma petite tête.  :wink:

Un peu de papier journal, comme au fond des chaussures  :wink:

Joe Dalton

Citation de: PYves le 02 Novembre 2009 à 19:50:09
Citation de: Joe Dalton le 02 Novembre 2009 à 18:53:42
Bha non justement, j'ai deux potes qui m'ont proposé un cax, au cas où je reçoit rien, mais les tailles c'est L ou XL.  C'est trop gros pour ma petite tête.  :wink:

Un peu de papier journal, comme au fond des chaussures  :wink:

lechenejb

Bon, ma commande est toujours en préparation, mais j'ai un bon d'achat qui vient d'apparaitre, valable un an, du montant de la commande ... mais j'ai pas reçu de mail ou quoi que ce soit ...

zampa

moi aussi je viens de voir sur le site que j'ai un bon d'achat de 83,79â,¬....

Sauf que j'ai rien à acheter chez eux, et que si je ne reçois pas ma commande, il est hors de question que je fasse des achats chez eux... le minimum est d'être remboursé... :?

toujours ma commande en préparation... Prions mes frères....

zampa

en cliquant desus, je m'aperçois que ce n'est pas des bons d'achats mais des remboursements....

et il est inscrit sur le site :
"2 - Les remboursements :
Ce sont les bons d'achat crédités sur votre compte clients dans le cadre de nos conditions générales de vente et correspondants à
Un remboursement
Un geste commercial, à savoir les bons d'achat attribués au titre d'un dédommagement:
Ces bons d'achat, attribués sur votre compte client, ne pourront en aucun cas être utilisés sur une commande passée avec un autre compte (autre email/autre nom/autre prénom).
Ils ne sont utilisables que pour un paiement effectué par carte bancaire."

Or les CGV ne mentionnent rien à notre sujet.....  :blink:

lechenejb

lapurge

en gueulant il vous enverront un chèque...un jour .

Soyez patients (tapez Cdiscount et arnaque et vous vous ferez une idée)    :siffle:
la purge, maison fondée en 1965

lechenejb

zampa

lechenejb

lapurge

la purge, maison fondée en 1965

zampa