Re : Re : [IDF][29 Octobre] Krapull est dans la place

Démarré par PYves, 30 Octobre 2009 à 00:20:37

Duffle

et sinon germaine elle fait de la bonne bouffe ?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

ouai, c'est pas non plus la révélation de l'année. Par contre fallait pas non plus avoir super faim... Mais les prix étaient corretcs
Shit happens...

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

kax73

Vi c'etait vraiment sympa, un peu cours peut etre ...

Je suis vraiment decu de ne pas avoir pu passer la soirée avec vous.  XX de sncf. Car si le train avait été a l'heure bah j'aurais decouvert la taniere du pouyours !

@Krapull : On aura l'occaz de se revoir  :wink:

@Domdom : Merci pour la visiere  :wink:

Citation de: Lupe le 30 Octobre 2009 à 11:54:25
On a connu des serveuses plus aimable  :siffle:

pareil meme si je ne l'ai vu que 5 min  :?
Bi et fier de l'être !

carbone14

grave déçu de t'avoir vu juste 2 seconde...  :cry:
et en fait c'était une connasse de vous avoir virer... les gens sont restés 1/2 c'est tout...  :roll:
Shit happens...

jryan69

jryan69

jryan69

fabonoff

une soirée à la capitale
dans un charmant petit resto

avec une serveuse accueillante

avec des émotions: "tu sais je suis mariée maintenant, ne sois pas triste...."

avec des découvertes sur les trottoirs de paris, les gens jettent n'importe quoi dans les rues maintenant, société de consommation quand tu nous tiens...

il y a eu aussi des initations: carbone qui boit sa première goutte d'alcool sous l'oeil attendri de pyves (le maitre alcoolier), rhumjm et lupe

et virolo qui sms tout le monde pour donner cette information: domdom et j!bé sont aussi attendris par carbone...

et la meilleure pour la fin: celle qui n'a pas de chance avec ses motos de gonzesses et devrait passer à la moto d'homme (ma rs est à vendre) qui refuse d'être photographiée et qui ne mange pas d'animaux morts sauf des poissons sans la tête et la queue....

merki les copaings :(

jryan69

:+1:  pour avoir remis en vigueur le rsto parisien avec le photo-reportage  :mrgreen: