Speed Triple 1050 SE 2010

Démarré par lechenejb, 11 Novembre 2009 à 12:51:08

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

don_rico

Enfin perso, je trouve que ça ne veut plus dire grand chose les modèles SE chez Triumph! :siffle:

Quand ils ont recommencé à en faire avec la 675 daytona SE, c'était vraiment une série limitée. 8)

Maintenant, plein de modèles ont leur version SE, et ça change chaque année, ça ne veut plus rien dire! :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

c'est la SE ca veux dire Se faire Enculer :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

Y'a deux/trois accessoires fournis d'origines ... mais c'est sûr que çà ne casse pas trois pattes à un canard !
C'est mon Eleanor ! :lol:

emouly

Sympa, elle est vendue combien plus chère ?   :oops:

pina

Moi je dis qu'il faudrait virer cette tete de fourche...Aprés elle doit etre encore mieux.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

lechenejb

Bon, les concessionnaires sont déjà au courant de ce modèle ... pas de prix annoncé pour l'instant (normalement janvier) et pas de quantité mentionnée (à la différence de la série limité de la bonneville).

Et quand j'ai dit à ma concess : "alors, pas de vrai nouveauté pour 2010 !" ... j'ai eu comme réponse : "Si, y'en aura, mais c'est une surprise ..."

jice63

Citation de: lechenejb le 13 Novembre 2009 à 20:25:41
Et quand j'ai dit à ma concess : "alors, pas de vrai nouveauté pour 2010 !" ... j'ai eu comme réponse : "Si, y'en aura, mais c'est une surprise ..."

c'est du pipeau !   8)

lechenejb

Citation de: jice63 le 13 Novembre 2009 à 20:28:10
Citation de: lechenejb le 13 Novembre 2009 à 20:25:41

c'est du pipeau ! 8)

On verra bien, mais y'aura un nouveau modèle dès l'été 2010 ... c'est annoncé par Triumph (avec un gros élargissement de la gamme sur 3 ans).

Domdom

Une grosse Dayto..........  :mrgreen:          une grosse Dayto.............. :siffle:

zampa

Il faut s'attendre à une speed toute nouvelle pour 2011... Ca serait logique ! 1999, 2002, 2005, 2008.....

Une grosse dayto ça serait cool !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Si ya une nouvelle speed pour 2011 j'espere que ce sera pas un truc de japonais... :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Ben Triumph sort régulièrement des motos qui me plaisent, donc là faut espérer qu'elle me plaise aussi ! Il n'y a pas de raison....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Cartman

jmr955

Citation de: lechenejb le 11 Novembre 2009 à 20:37:26
Y'a deux/trois accessoires fournis d'origines ... mais c'est sûr que çà ne casse pas trois pattes à un canard !

Ca s'appele du marketing 2 / 3 trucs en plus qui coutent rien, et tu en profites pour vendre plus cher en dépensant quasiment pas plus

visiblement ca marche a chaque fois puisque tous les modeles SE ce sont arraché
JM