[HTC] Téléphones et Forfaits

Démarré par gulacy, 21 Novembre 2009 à 13:26:23

PYves

Citation de: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:13:09
je cherche a renouvelé mon téléphone avec mes points, je souhaitrais négocier une rupture de contrat pour avoir un Bon téléphone. soit un téléphone moderne avec toute les options Sauf internet.

mais depuis peu  :siffle: c'est ajouté la contrainte d'avoir une sortie jack standard

Pourquoi jack standard ?

Ton contrat est-il encore en vigueur ou bin es-tu sorti de la période d'engagement ?
Si c'est le cas, tu demandes le service résiliation et, à, à toi la joie des avantages ;)

Duffle

je veux pourvoir acheter un câble jack,  pour brancher le téléphone sur l'autoradio sans raker une fortune chez sony ou autre qui ont des sortie propriétaire et donc banquer .

je peux tranquillement résilier mais mon forfait me convient très bien il est a 18â,¬ et je ne veux pas payer plus de 25â,¬ ..... et sinon je vais passer ma vie sur tall avec le bigo :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

En tout cas, pour conclure ... sur les HTC, il y'a un jack standard !
C'est mon Eleanor ! :lol:

fabonoff

en même temps il y a plus d'avantages à changer d'opérateur que d'utiliser ses points...
:blink:

PYves

Tu as un autoradio  :blink:

Citation de: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:23:03
je peux tranquillement résilier mais mon forfait me convient très bien il est a 18â,¬ et je ne veux pas payer plus de 25â,¬ ..... et sinon je vais passer ma vie sur tall avec le bigo :mrgreen:

Tu n'as pas compris ; si ta période d'engagement est terminée, en leur faisant ocmprendre que tu veux résilier ton contrat ils vont devenir beaucoup plus ouverts à la discussion ;)

lechenejb

Citation de: PYves le 26 Octobre 2010 à 22:26:02
Tu as un autoradio :blink:

Tu n'as pas compris ; si ta période d'engagement est terminée, en leur faisant ocmprendre que tu veux résilier ton contrat ils vont devenir beaucoup plus ouverts à la discussion ;)

Y'a l'autoradio dans les casque intégraux à 4 roues couleur AX !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Duffle

tout a fait c'est ce que je veux faire pour négocier mon téléphone mais je ne suis pas sur qu'il est possible de negocier aussi le forfait tout internet pour le même prix :lol:

surtout qu'il faut que je fasse la même chose avec le telephone de la miss :lol:

couleur AX réplica s'il te plait :twisted:

jryan69

Citation de: PYves le 26 Octobre 2010 à 22:26:02
Tu as un autoradio  :blink:

Sauf chez Bouygues  :siffle:

PYves

don_rico

Citation de: Duffle le 26 Octobre 2010 à 22:29:04
tout a fait c'est ce que je veux faire pour négocier mon téléphone mais je ne suis pas sur qu'il est possible de negocier aussi le forfait tout internet pour le même prix :lol:
Chez SFR, j'avais négocié 100â,¬ de remise supplémentaire sur le renouvellement de téléphone et 25% de remise sur mon forfait.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fabonoff

Citation de: don_rico le 26 Octobre 2010 à 23:07:11
Chez SFR, j'avais négocié 100â,¬ de remise supplémentaire sur le renouvellement de téléphone et 25% de remise sur mon forfait.
rico a des arugments de poids...
:arrow:

Cartman

Citation de: don_rico le 26 Octobre 2010 à 23:07:11

Idem, chez SFR aussi, le touch hd venait de sortir et je l'ai eu pour pas grand chose + 10 euros de reduction par mois sur mon abonnement.

Duffle

jryan69

Chez Orange, j'ai acheté un HTC Desire 49â,¬  remboursé 100â,¬  8)

Baloo

Et tu l'attends toujours...

Vu qu'il s'appelle Désiré...  :siffle:

:oops: :arrow:
Carbone et Duffle en font une belle...