Les nouveautés 2010

Démarré par cosmokat, 23 Novembre 2009 à 14:02:04

carbone14

bah ouai mais tu fais comment si la moto est homologué et que ça dépasse le seuil?
c'est une anarque le truc...
Shit happens...

don_rico

Je sais pas... :roll:

Mais si tu ne dépasses pas la valeur affichée sur la plaque d'homologation de la moto, je ne pense pas que tu puisses te faire verbaliser (au moins avec le pot d'origine)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

kéziah

Me semble que Suzuki a eu des soucis du genre avec les gsxr 750 ... y'a pas si longtemps. Le certificat n'était pas bon  :mrgreen:
C'est un Triumph !

carbone14

au moins en NH tu perd pas ton temps, tu passes directement à la case prune sans passer par la case sonomètre et sans toucher 20000 francs  :mrgreen:
Shit happens...

jmr955

Citation de: don_rico le 23 Novembre 2009 à 15:26:56
Citation de: carbone14 le 23 Novembre 2009 à 15:07:54
carto grand boulevards pour faire plein de bruit à 2 à l'heure
Tu sais, on n'en est pas loin sur une qui a une valve à l'échappement, seulement quand la moto est au point mort pour réduire le niveau sonore et passer le contrôle. :siffle:

As un époque, BMW ( auto) avait joué à ca pour leur homologation de véhicule ( avec un contact de capot .) me semble t  il ...
JM

Duffle

Citation de: don_rico le 23 Novembre 2009 à 15:30:49
c'est bien la rsv4, si les flics te contrôlent, t'as pas intérêt à rester en première... :siffle:

Déjà qu'elle est homologuée à 104dB! :blink:

rico il fait comme colombo ...  quand colombo s'acharne sur une personne c'est le coupable 8)  et la rico s'acharne sur le rsv 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jice63

Citation de: cosmokat le 23 Novembre 2009 à 14:02:04
  Je dois prendre un coup de vieux moi pour sortir un truc comme ça ... :mrgreen:

avec la moto que tu as, laisse moi te dire que tu tends le baton...  :mrgreen:

Citation de: don_rico le 23 Novembre 2009 à 14:35:02
Faut acheter une 1000 avec carto sélectionnable au guidon. 8)

Suzuki GSX-R ?   :mrgreen: