street triple ou S2r 800

Démarré par chapo, 24 Novembre 2009 à 11:12:27

jmr955

Citation de: chapo le 24 Novembre 2009 à 11:12:27
mais le soucis c'est le budget en gros 6500 alarme comprise.
Les mecs qui ont des streets ne les lâchent  pas en dessous de 6700 6800 (pour des bécanes avec environ 7000km) même si la cote et de 5600 la faute aux super critiques dans les comparatifs etc etc.
j'ai un peu l'impression qu'ils croient avoir une pépite dans les mains ! (même si ça a l'air d'être une super bécane).

Pendant des années, les triumph ont été considéré sur les marchée de l'occasion comme des sous merde  dont personne ne voulait .. Résultat   une cote au raz des paquerrette, des machine quasi impossible à faire reprendre etc etc .
C'est pas maintenant que ca commence à  changer qu on va se plaindre non ?

JM

chapo

Citation de: jmr955 le 24 Novembre 2009 à 12:54:01
Citation de: chapo le 24 Novembre 2009 à 11:12:27
mais le soucis c'est le budget en gros 6500 alarme comprise.
Les mecs qui ont des streets ne les lâchent  pas en dessous de 6700 6800 (pour des bécanes avec environ 7000km) même si la cote et de 5600 la faute aux super critiques dans les comparatifs etc etc.
j'ai un peu l'impression qu'ils croient avoir une pépite dans les mains ! (même si ça a l'air d'être une super bécane).

Pendant des années, les triumph ont été considéré sur les marchée de l'occasion comme des sous merde  dont personne ne voulait .. Résultat   une cote au raz des paquerrette, des machine quasi impossible à faire reprendre etc etc .
C'est pas maintenant que ca commence à  changer qu on va se plaindre non ?



sauf quand tu veux acheter  :lol:

Duffle

l'entretien des ducat' est plus cher que les triumph et plus contraignante reste a voir le tarif de la MO

tous les 6000km tu as la vidange+ verif jeux au soupape+ verif de la courroie
tous les 12000km tu as la vidanges + verif jeux au soupape+ changement de la courroie (il me semble qu'il y a 2 courroie.

après il faut essayer mais je ne suis aps sur que le gros couple du bi soit une une débutante mais c'est toujours pareil si ta femme est raisonnable ca ne doit pas poser de soucis .
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

on sent le mec qui s'est renseigné sur la chose  :siffle:  :mrgreen:
Shit happens...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jmr955

Citation de: Duffle le 24 Novembre 2009 à 13:44:09
après il faut essayer mais je ne suis aps sur que le gros couple du bi soit une une débutante mais c'est toujours pareil si ta femme est raisonnable ca ne doit pas poser de soucis .

C est pas ca qui m a fait chier sur les mostro mais bel et bien l absence de souplesse..( ne serait ce que pour rouler au pas ou sa cogne comme pas possible)
Sans quoi j avait beaucoup aimé la machine ..

Comme indiqué, les révisions sont assez 'chaudes' au niveau tarif ..
JM

chapo

les revisions sont pas tous les 12000 sur les s2R ?

apres le bi de l'er6 lui avait bien plus donc un gros bi avec le coup de pied au cul ducat ca peut etre pas mal
en plus sur les s2r il semble que l'embrayage soit plus mou mais ca cogne en dessous des 3000
(en aparté je trouve que mon speed aime pas trop non plus en dessous de 2500)

ma femme raisonnable  :siffle:

carbone14

un embrayage mou sur une Ducat, t'as fumé la moquette toi  :mrgreen:
Shit happens...

zampa

Si elle n'est pas raisonnable, retourne lui acheter un chappy  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

chapo

Citation de: carbone14 le 24 Novembre 2009 à 14:40:17
un embrayage mou sur une Ducat, t'as fumé la moquette toi  :mrgreen:
adouci on va dire grâce au systéme APTC je l'ai lu dans plusieurs tests c'est même surprenant pour certains

zampa

Faut pas se tromper en écrivant le nom du système  :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

chapo

Citation de: zampa le 24 Novembre 2009 à 14:42:35
Si elle n'est pas raisonnable, retourne lui acheter un chappy  8)
et un Chapeau  :mrgreen: car sur un chappy pas besoin de casque mais un chapeau
chapi chapo chapiteau

jmr955

Citation de: carbone14 le 24 Novembre 2009 à 14:40:17
un embrayage mou sur une Ducat, t'as fumé la moquette toi  :mrgreen:

Ben j ai roulé en S4R y a po longtemps et la duretée de l embrayage ne m'a pas choquée
JM

chapo

news assurance macif
alors pour un street chez moi pas d'alarme obligatoire
a toulouse (25km ) alarme obligatoire
et pour un street R  alarme partout
c'est du cas par cas en gros

zampa

tu vois, t'as déjà fait des économies !

Plus qu'à trouver une street à un prix correct et c'est parti !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !