[Essai presse] La S1000RR

Démarré par lechenejb, 26 Novembre 2009 à 14:25:13

Spip

Je la trouve plutôt "sehr schön"  8)
Petit Vroooum today ?

Seb

j'aime bien aussi (mais j'ai un petit faible pour la rsv4  :oops:)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

kax73

C'est clair qu'ils ont assuré, BMW démontre que eux aussi savent faire des moteurs intéressants. Elle va faire fureur en Allemagne ! (sans mauvais jeu de mot  :roll:). Reste le quid des 100 cv, je pense que un 4 en ligne develloppant un maximum de puissance en haut, risque d'être anémique une fois ramené a 100 cv  :?. Sans parler des types de carto, le mode rain fait deja 150 cv !  :|

Bi et fier de l'être !

Duffle

Citation de: kax73 le 29 Novembre 2009 à 11:44:45
Reste le quid des 100 cv, je pense que un 4 en ligne develloppant un maximum de puissance en haut, risque d'être anémique une fois ramené a 100 cv  :?. Sans parler des types de carto, le mode rain fait deja 150 cv !  :|
c'est ce que je me suis dit aussi :lol: on va avoir 3 cartos de 100Cv d'la balle, qui plus est celle là avant de pouvoir la débrider ca va etre chaud , sachant que chaque intervention sur l'eproom est inscrite et nominatif :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

Citation de: Duffle le 29 Novembre 2009 à 13:11:41
Citation de: kax73 le 29 Novembre 2009 à 11:44:45
Reste le quid des 100 cv, je pense que un 4 en ligne develloppant un maximum de puissance en haut, risque d'être anémique une fois ramené a 100 cv :?. Sans parler des types de carto, le mode rain fait deja 150 cv ! :|
c'est ce que je me suis dit aussi :lol: on va avoir 3 cartos de 100Cv d'la balle, qui plus est celle là avant de pouvoir la débrider ca va etre chaud , sachant que chaque intervention sur l'eproom est inscrite et nominatif :siffle:

Dans le test, ils disent qu'il suffit de se présenter avec une licence piste et de signer une décharge pour avoir la carte codée activant la carto slick ... que je suppose full donc ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

kax73

Citation de: lechenejb le 29 Novembre 2009 à 13:14:53
Dans le test, ils disent qu'il suffit de se présenter avec une licence piste et de signer une décharge pour avoir la carte codée activant la carto slick ... que je suppose full donc ...

Oui j'ai vu ca aussi, après on ne sait pas si c'est juste la carto slick, ou si c'est la carto slick + les autres les vrais.... en gros comme a l'etranger !

Bi et fier de l'être !

Duffle

la carto slick ce n'est pas juste un changement de pneus :mrgreen:

don_rico

Le débridage va être ultra simple! :siffle:

Mais c'est mal! :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: don_rico le 29 Novembre 2009 à 20:36:44
Le débridage va être ultra simple! :siffle:

Mais c'est mal! :mrgreen:

il l'ont prévu comment ?

Parce que sur les modèles actuels c'est un peu compliqué il parait, et on sait qui l'a débridé....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

une sorte de clé usb à brancher sous la selle.

zampa

Citation de: don_rico le 29 Novembre 2009 à 20:44:57
:blink:

et on fait comment pour l'avoir cette sorte de clé ????

don_rico

Citation de: zampa le 29 Novembre 2009 à 20:46:44
Citation de: don_rico le 29 Novembre 2009 à 20:44:57
:blink:

et on fait comment pour l'avoir cette sorte de clé ????

Si t'as une licence, chez BM en France, sinon ça devrait se trouver sur internet.

zampa

quand on voit le prix d'une licence, c'est pas forcément cher.... il risque d'y avoir pas mal de licenciés.... ou un bon marché parallèle..... :lol:

don_rico

Duffle

le piratage ET rouler debrider c'est MAL comme les trucs sexes sur le forum :siffle: