TRIUMPH Motorcycles : Le chiffre trois... Nouveaux modèles dans les 3 ans !

Démarré par Belgian Tiger, 30 Novembre 2009 à 09:14:34

Phil 38

Citation de: zampa le 30 Novembre 2009 à 10:29:04
si nouvelle speed, avec un peu de chance nouvelle sprint.... Et si Sprint +trophy au catalogue, ça va faire des heureux....

Je confirme!  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jmr955

Suis mort de rire .et r persuadé que Triumph laisse courrir expres des bruit histoire de brouiller les pistes  :P (
CF la Tiger 675 qu on nous pormettait il y a déja un an  et qu on n a jamais vu venir ...

JM

don_rico

si nouvelle speed, avec un peu de chance nouvelle sprint.... Et si Sprint +trophy au catalogue, ça va faire des heureux....

T'as des infos sur une évolution de cylindrée de la speed Rico ?

Non, mais ça ne m'étonnerait pas de voir un 1100 débarquer, histoire de s'aligner sur les puissances des concurrentes.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: don_rico le 30 Novembre 2009 à 10:31:33

T'as des infos sur une évolution de cylindrée de la speed Rico ?

Non, mais ça ne m'étonnerait pas de voir un 1100 débarquer, histoire de s'aligner sur les puissances des concurrentes.

Ca paraitrait logique !

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Seb

la nouvelle speed, faut qu'elle fasse 150 bourrins pour s'aligner sur le reste car ca releve plus du chaton que du felin en ce moment le speed  :siffle: :mrgreen:

je vais me faire fouetter  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Citation de: Seb le 30 Novembre 2009 à 15:54:53
la nouvelle speed, faut qu'elle fasse 150 bourrins pour s'aligner sur le reste car ca releve plus du chaton que du felin en ce moment le speed  :siffle: :mrgreen:

je vais me faire fouetter  :mrgreen:

Franchement, je suis rarement satisfait des performances d'un moteur, mais avec la speed sur la route, c'est bien rare les fois où je voudrais plus de chevaux ! Les 130 sont bien présents !

carbone14

Shit happens...

jmr955

JM

carbone14

Citation de: jmr955 le 30 Novembre 2009 à 16:11:17
NON   pas la clientele scooter par pitiée

c'est trop tard... ça va faire longtemps que le speed triple existe maintenant...
Shit happens...

jmr955

Non jusqu au speed ca allait encore a peu pres...  8)
Mais en 10 ans ( et oui déjà 10 ans) .. putain qu elle évolution  :evil:
JM

maya

Citation de: jmr955 le 30 Novembre 2009 à 16:24:51
Non jusqu au speed ca allait encore a peu pres...  8)
Mais en 10 ans ( et oui déjà 10 ans) .. putain qu elle évolution  :evil:

Faut bien se rendre à l'évidence jmr, le scooter c'est incontournable dans le secteur  :?.
Chez J. Onda Nice (le mal nommé, car concess Yamaha ...) ils vendent 3 motos (gros cube)  par mois, et ... 10 scoots par semaine  :blink:
Côté business y a pas foto, malheureusement.
Leur showroom consacre plus de place au scoot qu'à la moto.
Les scoots, tu as tous les modeles dispos sur le champ dans toutes les couleurs ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

PYves

carbone14

Shit happens...