PB freinage speed triple 2009

Démarré par Tripeul 08, 07 Décembre 2009 à 19:22:25

zampa

mets un peu d'air dans la durite de frein...  :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kéziah

Essaye de faire contrôler ça par un pro ... il verra si un truc cloche.
C'est un Triumph !

Berlodiot

La 2 ème fois, tu sortais de chez toi. Les pneus étaient sans doute encore froids.
Perso, je roule avec la mienne tous les jours donc très souvent sur route humide et  je n'ai pas de soucis de dosage.
Ta moto étant sous garantie, n'hésite pas à la faire contrôler.

Tripeul 08

Merci pour vos réponses, je voulais avoir plusieurs avis avant d'aller voir un pro .Histoire de ne pas me faire pièger.Je vous tiendrais informé si il trouve une solution.

pina

En même temps 2.9 à l'avant faudrait peut être penser à dégonfler un peu afin que le pneu se déforme un peu plus....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

gulacy

Citation de: pina le 10 Décembre 2009 à 21:59:02
En même temps 2.9 à l'avant faudrait peut être penser à dégonfler un peu afin que le pneu se déforme un peu plus....
Nan, c'est 2.9 à l'arrière!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

je roule à 2.25 à l'avant et 2.5 à l'arrière, et c'est très bien !  8)

et je vous donne pas les autres chiffres après la virgule !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

grey

Citation de: zampa le 11 Décembre 2009 à 07:08:25
je roule à 2.25 à l'avant et 2.5 à l'arrière,
:blink: et l'arrière passe pas devant????

grey & je suis déjà si loin....  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

freshviibes

avant de freiner il est dit que l'on doit ecraser le pneu pour l'adherence et ensuite eccraser la poignée si tu fais l'inverse c'est trop tard .

peut etre est tu equipé d'un 19*18 en maitre cylindre mais un freinage trop puissant n'est pas une tare.
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

vinc33

Citation de: kéziah le 09 Décembre 2009 à 22:08:30
Essaye de faire contrôler ça par un pro ... il verra si un truc cloche.

+1