çà va Monsieur ? Suite, mais pas fin...

Démarré par Jim, 18 Décembre 2009 à 18:25:38

LéoT3

J'en ais deux dans le bassin, un peu plus longues, depuis trente ans, aucun signe de faiblesse ou de corrosion!!! :P
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

HANSGRUBER

Les métaux que j'ai dans le crâne (autour de l'orbite gauche) depuis un accident en 83 n'ont jamais posé de problèmes avec les détecteurs des aéroports, il me semble que c'est du titane. Par contre, lors des IRM, et bien que ça soit bien intégré dans l'os, c'est beaucoup plus désagréable. Depuis la dernière il y a un an pour les cervicales, j'ai quelques désagréments.( fourmillements, sensibilité au vent et au toucher de la zone orbitale ) qui rendent impossible de rouler visière ouverte.
En fait, on est pas bien prévu pour avoir des trucs en plus dans le corps, et on paye les chutes toute sa vie, et avec l'âge, ça ne s'arrange pas du tout. :?
Ainsi va la vie...mais compte tenu de la quantité de fois ou le bitume a caressé mon anatomie, je m'estime plutôt chanceux d'être dans l'état où je suis. 8)

En tous cas, je souhaite bon rétablissement à tous les accidentés.

hurt

Ma chérie c'est tout en titane, vis et plaque et ça sonne!!!! On n'arrête pas le progrès.......
T'es dans la solution ou dans le problème?

hurt

En fait je n'en sais rien si ça sonne, suis je  bête. Elle était en chaise et n'est pas passée par le détecteur mais par la fouille corporelle. :oops:
T'es dans la solution ou dans le problème?

HANSGRUBER

En plus, à moins que la chaise soit full carbone, je pense qu'elle doit, elle, faire sonner au passage du portique. 8)

the boss 42 43

#80
ALLEZ UN GRAND V POUR JIM

ca c'est du second degres ou jm'y connait pas :mrgreen:
essaye apres on discute
www.triumph-saint-etienne.com

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jim

#82

J'ai passé ce soir un artthro-scanner  pour mon épaule :
1 - la fracture de la glène ne s'est pas consolidée  :sad:
2  -  "Capsulite rétractile" en clair, une réaction de contraction de l'ensemble des tendons de l'épaule qui tendent à réduire la mobilité et qui fait souffrir la nuit  :sad:


Merci René,  :wink: grâce à toi, je vais pouvoir me reconvertir :

http://www.youtube.com/watch?v=dMKXNjuQRRA&feature=related
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

gulacy

Citation de: Jim le 12 Janvier 2010 à 23:19:03
2  -  "Capsulite rétractile" en clair, une réaction de contraction de l'ensemble des tendons de l'épaule qui tendent à réduire la mobilité et qui fait souffrir la nuit  :sad:
Pas glop tout ça!  :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

hurt

J'espère qu'il y a une possibilité de soin et d'amélioration. Courage à toi.
T'es dans la solution ou dans le problème?

Jim


J'ai pu obtenir un RV avec un spécialiste de l'épaule pour le 3 février, je vous tiendrai au courant  :wink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

gulacy

Citation de: Jim le 14 Janvier 2010 à 09:16:55

J'ai pu obtenir un RV avec un spécialiste de l'épaule pour le 3 février, je vous tiendrai au courant  :wink:
:(
Un Speed 1050 sinon rien

hurt

Alors qu'a-t-il dit le spécialiste de l'épaule?
T'es dans la solution ou dans le problème?

Jim

#88

Y'en a au moins 1 qui suit  :siffle:

Citation de: hurt le 04 Février 2010 à 17:36:42
Alors qu'a-t-il dit le spécialiste de l'épaule?

1 - La fracture de la glène de l'omoplate (excusez moi d'employer des termes techeniks  8) ) semble s'être consolidée "sans dommage"  :(
2 - La raideur et les douleurs proviennent elles d'une réaction normale qui s'appelle  "capsulite rétractile"
http://www.france5.fr/sante/maladie/W00496/8/
C'est pas grave, mais très très très très très long à revenir à la normale ....12 à 18 mois  :blink:.... :sad: Mais avec un petit coup de pouce (une arthro-infiltration + réeducation intensive) ce délai devrait être ramené à 6 mois  :| mais en attendant, je continue à me faire des cataplasmes d'argile verte, chaque soir, et que je garde toute la nuit.  Wait and see.


:arrow: Lundi 8 : - 9H30 on enlève la résine du pied  :lol:
                  - 16H00 Arthro infiltration ...Aïe Aïe Aïe  :oops:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

don_rico

Citation de: Jim le 04 Février 2010 à 18:57:18
mais en attendant, je continue à me faire des cataplasmes d'argile verte, chaque soir, et que je garde toute la nuit.  Wait and see.
ça marche bien ça, je me souviens quand tu me l'avais conseillé pour mon entorse du genou.
Continue de bien te remettre, doucement mais sûrement. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...