Information journée piste 2010 : Circuit de Ledenon - Le Lundi 2 Aout 2010

Démarré par Diemus, 23 Décembre 2009 à 10:26:03

Événements liés

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

vapatrovitch

Citation de: margerin le 13 Juin 2010 à 18:46:26
le panzer nior sera de la partie?????    :(

Of corse, en ce moment il tourne sans arrêt mais sans moi dessus, faut quand même que je me rattrape un peu :lol:

Domdom

Citation de: pina le 01 Juin 2010 à 12:43:48
Zampa!!! Viens dormir à Nimes !!!On fait apéro/Barbeuc au circuit si vous voulez ou une bouffe sympa sur Nimes !!

C'est sympa mais je suis avec un pote... et ça va pas être possible !
[/quote]

:blink: :blink: Pina.....!....  Zampa n'est pas ton pôte  :blink: :blink:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Domdom

Bonnot

:siffle: seait là la veille et viendrait faire un p'tit tour histoire de me mettre dans l'ambiance..... :mrgreen:
faut dire que j'aurais quant même fait plus de 1000 bornes  :P pour ce "tour de piste" en votre compagnie  8)
J'ai trouvé un hôtel à marguerites, et oui les camps retranchés, j'ai donné. A présent rien de tel que le "confort Bourgeois"  :lol:
on est moche... mais on s'amuse

zampa

La date approche ! Plus que 4 semaines !!! Et je ne sais pas si tout le monde a l'habitude de faire de la piste, mais il faudrait peut-être faire le point sur l'équipement indispensable !

superman

superman

...et pas troué, parceque si tu finis à l'hosto t'as plus que ça sur le dos et sur la civière on voit ton trou d'balle  :lol:

don_rico

Tout est marqué sur la fiche à remplir qui devait être renvoyée avec l'inscription. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

pina

Yavait pas les umbrella girls sur la fiche donc ça veut dire qu'elles sont fournies sur place c'est ça ? :roll:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Faudra penser à prendre de la flotte en très grande quantité, on va crever de chaud !!!

Bonnot

y a pas un "StampCafé" par là  :blink:
mais au fait, quel t°  fait-il habituellement à cette saison  :?: :?:
on est moche... mais on s'amuse

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa