bricolage pot de dayto

Démarré par zigzag, 01 Janvier 2006 à 21:02:22

lucio

de toute façon..t es pas un esthete toi... :siffle:
mon speed est le + bô...

Satanas

Citation de: zigzag le 14 Janvier 2006 à 08:44:04
mouais tu as fais dans la facilite  :twisted:

Non, moi j'ai des beaux arrondis et elle est renforcée derrière... :twisted:  (mais j'avoue que la visserie chromée, pour l'instant n'est pas terrible mais c'est tous ce que j'ai trouvé pour l'instant)
Je suis venu en paix!

zigzag

voila c'est fini !!!!

il ne me reste plus qu'a essayer sur circu.........route  :mrgreen:

Fix

Citation de: lucio le 14 Janvier 2006 à 10:00:30
de toute façon..t es pas un esthete toi... :siffle:

Effectivement, je privilégie l'aspect "mécanique" des choses à l'aspect "esthétique", à long terme c'est plus bénéfique pour la machine  :lol:

Satanas

Elle a un gros cul cette Dayto non?! :mrgreen:
Je suis venu en paix!

speed20200

j'ai l'impression qu'il sort bcp !! je me trompe  :siffle:

zigzag

bon alors apres un essai sur pist.......... route  :siffle:  aucun probleme de carto (c'est deja ça ! ) je dirais meme mais ça c'est peut-etre une impression quelle est plus rempli à moyen regime .
quand au son alors la le panard total  :super: :super: :super:
voila alors pour ce qui est de l'esthetisme franchement , je m'en tape et pis ceuss qui n'arrete pas de critiquer , j'attend de voir se qu'ils font de leurs dix doigts et 150 euros  :twisted:

zigzag

Citation de: speed20200 le 14 Janvier 2006 à 16:29:20
oui il sort mais bon quand je toucherais le sol avec le pot ................. j'ai bien peur que je me sois mis au tas  :lol:

zigzag

Citation de: Satanas le 14 Janvier 2006 à 14:45:09
Elle a un gros cul cette Dayto non?! :mrgreen:
oui c'est fais expres pour que tu puis me prendre en aspi avec ton poumon poussif  :siffle:

Fix

zigzag

merci ! j'espere que j'aurais le plaisir de vous faire entendre la melodie du carbon devil au mois de mai  :( 8)

speed20200

Citation de: zigzag le 14 Janvier 2006 à 18:59:50
Citation de: speed20200 le 14 Janvier 2006 à 16:29:20
oui il sort mais bon quand je toucherais le sol avec le pot ................. j'ai bien peur que je me sois mis au tas  :lol:
je pensais pas a ca mais plutot au passage entre les voitures , y avais pas moyen de le rentrer plus ?

zigzag

si il y avait surement un moyen mais j'ai voulu faire simple et pas cher ........... je crois que j'ai ateint mon objectif   :wink:

speed20200

patafion

Bah tu vois Zigzag qu'on peut adapter un pot (non Triumph) sur un dayto  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!