Hauteur de selle

Démarré par mcll13, 23 Décembre 2009 à 20:00:16

mcll13

Citation de: cmoifrancky72 le 28 Décembre 2009 à 20:48:29
Du haut de mes 1,8m moi j'ai pas de problèmes, je m'avance bien et tout va bien, c'est sur c'est juste mais mes deux pieds sont bien à plat et je n'ai ni quitte de rabaissement ni selle creusée !!!

Ok, je vais attendre avant d'acheter quoi que se soit. Mon 1.8m et mes 110 kg devraient m'aider, sinon j'aviserais.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Pixel

Citation de: grey le 28 Décembre 2009 à 21:23:17
Citation de: cmoifrancky72 le 28 Décembre 2009 à 20:48:29
Du haut de mes 1,8m moi j'ai pas de problèmes, je m'avance bien et tout va bien, c'est sur c'est juste mais mes deux pieds sont bien à plat et je n'ai ni quitte de rabaissement ni selle creusée !!!
Voui, mais toi, tes 1,8 m sont plus en bas qu'en haut... :siffle:

grey & moi, je fais 1,78m....partout!  :mrgreen:
:+1:
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

grey

Merci Pixel! Je savais que je serais compris, ..., un jour !  :mrgreen:

grey & un nain compris!  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Tapion

Vous me faites rire............ des mec de plus de 1,8 qui se plaignet que le tiger est trop haut..................
quand je pense que mes 1,70 sautaient allegrement sur le varadero.................
Des pressés yen a plein le cimetière

philippe 77

Mais c est vrai aussi que tout dépends de comment t es gaulé , pour exemple je fais 1,78 et quand je suis assis sur le speed je suis légèrement sur la pointe des pieds et mon beauf quand a lui , bien qu il mesure un peu moins de 1,70 et bien lui il a les deux pieds bien a plats et c est la que j ai compris pourquoi il arrivait a faire frotter les genoux dans les virages sur l auto beurk!!!!!

Tapion

Vrai, mais moi j ai pas le jambes longues...........
Des pressés yen a plein le cimetière

philippe 77

Remarque les jambes c est rien par contre les bras  :? Quand il faut que tu retires bagues et chevalieres parce que ca fait des etincelles sur le sol quand tu marches alors la c est plus genant  8) mais d un autre coté ,moins de problèmes de dos , tu peux te gratter les chevilles sans te baisser 8)

Tapion

:mrgreen:
J en ai rencontr'e des presques comme ca.... a tel point que je les baptisais du doux sobriquet de "chainon-manquant".....
Des pressés yen a plein le cimetière

philippe 77

Mutants c est pas mal non plus , ca fait plus Marvel  :mrgreen:

grey

que dire d'un mec comme Gaston Rahier qui a gagné quelques Dakar au guidon de sa BM....
Faut dire que faire 1,60m avec une bécane de 180 kg à sec et une hauteur de selle de 850.....

grey & chapeau gaston!  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jobar13

Citation de: grey le 30 Décembre 2009 à 14:16:38
que dire d'un mec comme Gaston Rahier qui a gagné quelques Dakar au guidon de sa BM....
Faut dire que faire 1,60m avec une bécane de 180 kg à sec et une hauteur de selle de 850.....

grey & chapeau gaston!  8)


il s'en foutait il la laissé tomber ..........dans le sable !!!!!!
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Izno83

Salut a tous
desolé de vous contredire mais je fais 1.60m et je possede une tiger 1050
je l'ai equipée du KIT Mizu et fait retaillé la selle
je fait tous les WE des balades de 350-450Km et je ne ressent pas la fatigue

mais effectivement a L'arret un seul pied est a terre et ca suffit pour la tenir

si ca peut decider certain a acheter une tiger ca sera au moins ca de bien  :D

masboom

les genes d'un trail c'est  d'etre haut . pour ma part mon tiger a 4700 kms les suspension ne se tasse pas ? mesurant 1m84 je pose que la pointe des pieds .avec un trail on sait qu'il faut toujour faire attention a l'arrêt .

dna031970

je confirme, l'arrêt à un Stop peux parfois surprendre, et je fait 1,80m. Je me suis déjà fait surprendre ...

Je comprend maintenant pourquoi il y a si peu de Tiger.

street hawk

je fais 1m85, les deux pieds touchent le sol mais lorsqu'il s'agit de béquiller la moto
en pente douce j'ai parfois eu des surprises.
Avec le top case, pour enfourcher la monture il faut monter haut la jambe ...

Mais en revanche, un fois assis on voit le trafic urbain de loin.