97 -la Réunion- Ambiance 2 roues

Démarré par iznogood, 28 Décembre 2009 à 12:05:07

iznogood

Bonjour, voici ma propre experience chez eux,

*** bon de commande signé en décembre 2008 (street triple r  orange), je dis au vendeur que j'aurai la totalité de la somme ( 12000 â,¬) fin fevrier et il me réponds que le bc n'est valable que 2 mois, en fait la moto est arrivée en juin 2009 !! entre temps quand je lui demande quand ça arrive il me réponds "courant 2009"...??? belles infos de suivi !

*** je lui achete l'alarme triumph et il me garantie l'agréement auprés de mon assurance ce qui s'avère faux ( il a fallu que je m'en aperçoive en lisant des forums ainsi que le fameux shunt qu'il ne m'avais pas donné !! résultat il m'a repris l'alarme en me donnant un avoir de 419 â,¬ valable 3 mois !!

*** en lisant la notice d'utilisation je vois une bequille de reservoir que je n'avais pas, là il me sort une histoire de note de service concernant un éventuel court circuit de la batterie donc ils l'ote de la moto et il me réponds qu'il en a plein le magasin et que si je la veut il fallait la demander !!!

*** 1 panne à 977 kms et la même le lendemain où je l'ai récupérée !!!

conclusion, je n'ai aucun point positif concernant le SEUL concessionnaire disponible sur l'ile.

2 ans de garantie...ça va être long...
Vive le longsk8 à la Run
Full gravité

jryan69

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jmr955

eu pour mon info la béquille de réservoir c est quoi ?
JM

don_rico

ça doit être une tige, pour maintenir le réservoir levé, comme sur  la rocket.
mais pour le street, j'en ai jamais vu non plus. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

JM

carbone14

en tout cas ils savent mettre l'ambiance...  :?
Shit happens...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

iznogood

La bequille de réservoir ainsi que la clé male situées sous la selle te permettent de démonter les 2 boulons 6 pans qui tiennent le réservoir à l'avant et la béquille te permet de le maintenir en l'air pendant que tu vérifies tes fusibles qui sont dessous.

J'avais la clé male parce que j'ai un dosseret de selle sans ça je pense que ça aurai été la même histoire, la clé permet donc aussi de démonter le dosseret et le compteur ( en partie ).

J'ai discuté avec des possesseurs de street et speed, il s'avère qu'aucun n'avaient connaissance de la béquille, personne ne lit la notice ? :siffle:
Vive le longsk8 à la Run
Full gravité

iznogood

Citation de: carbone14 le 28 Décembre 2009 à 15:13:25
en tout cas ils savent mettre l'ambiance...  :?

Putain c'est clair !!! les chiens maigres !!!!
Vive le longsk8 à la Run
Full gravité

jmr955

Citation de: iznogood le 28 Décembre 2009 à 15:19:45
J'ai discuté avec des possesseurs de street et speed, il s'avère qu'aucun n'avaient connaissance de la béquille, personne ne lit la notice ? :siffle:

Je ne suis pas posseseuer mais j en voit un  bon paquet 'les tripes à l air '   et jamais vu de béquille qui plus est, la piece n est pas référencée au catalogue, je ne vois pas de note de service à son sujet  et ............................................il semble que personne d autre que toi ne soit au courant   

D ou ma question ..
JM

don_rico

Je ne l'ai jamais vue non plus, mais effectivement, elle apparait sur le manuel d'atelier du street. :blink:

Citation de: iznogood le 28 Décembre 2009 à 15:19:45
personne ne lit la notice ? :siffle:
:siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fifi.38

il y a bien une tige encliquetée sous la selle ( modèle 2009)
la joie d'être au grand R

Malain

bah moi j'ai bien une tige...mais elle se trouve le plus souvent au dessus de la selle   :mrgreen: :siffle:

Carpe  diem !

emouly

Je confirme, il y a bien une tige sous la selle de la street qui permet de tenir le réservoir en position haute. Pour la petite histoire, Triumph a eu un retour d'une bécane brulée à cause de cette même tige sous la selle qui est venue mettre en "cours jus" la batterie... d'où l'éventuelle note interne...? depuis la tige est doublée en caoutchouc, perso je l'ai retiré...  :?