Petites modif guidons + durites

Démarré par Domdom, 02 Janvier 2010 à 20:29:59

maya

Tu vire tout et tu soude un tube galva sur le té superieur epicétou.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Domdom

Citation de: turkey le 29 Juillet 2011 à 14:23:26
Citation de: Domdom le 29 Juillet 2011 à 11:24:05
J'en ai une paire complète à vendre  :siffle:

le rapé ne se voit pas trop  :siffle:

:arrow: je sors

Ils sont encore dans la boîte vu que j'avais remis ceux d'origine  :siffle: :mrgreen:

Allez, je t'envoie ça le plus vite possible  :wink:

Allo.........; garage Domdom j'écoute !..............; c'est le demi guidon qu'a pété ?!  :mrgreen:

gulacy

Citation de: Domdom le 29 Juillet 2011 à 14:59:53
Allo.........; garage Domdom j'écoute !..............; c'est le demi guidon qu'a pété ?!  :mrgreen:
Hein quoi?

Attendez j'vais d'mander au chef d'atelier!

Ah non, on fait que les joints d'culasses pétés ici!

Un Speed 1050 sinon rien

Domdom

turkey

merci DomDom, après le rachat à Gomes de l'amorto que tu n'as jamais pu poser, le rachat des guidons LSL, un peu de l'âme de ta dayto sur la mienne...pourvu qu'elle finisse pas pareil  :?

Domdom

Citation de: turkey le 29 Juillet 2011 à 16:28:15
merci DomDom, après le rachat à Gomes de l'amorto que tu n'as jamais pu poser, le rachat des guidons LSL, un peu de l'âme de ta dayto sur la mienne...pourvu qu'elle finisse pas pareil  :?

Parle pas de malheur  :mrgreen:

turkey

Citation de: Domdom le 29 Juillet 2011 à 18:37:19
Citation de: turkey le 29 Juillet 2011 à 16:28:15

Parle pas de malheur  :mrgreen:
personne il l'dit tout le monde il l'pense  :evil:

y'a rien que des méchants ici,  :mrgreen:

Krais

Dis moi pas ça, je vais récupérer le pot!  :?

God Save the Twin!

Domdom

Krais

God Save the Twin!

Domdom

turkey

turkey

c'est monté  :(

par contre mes comodos sont nettement plus inclinés vers l'avant que sur ta photo et utiulisent pourtant les mêmes taraudages que toi :?: :?:

merci Dom  :wink:

je reprends ton idée de la BTR + silent bloc d'embout de guidon pour fixer le bocal de LDR  :super:

Domdom

turkey

bocal LDF fixé au silent bloc  :(

la moto est comme neuve. 5h de boulot au global incluant le montage des 1/2 guidons et la vérif minutieuse de tout le faisceau elec (avec démontage total des carrénages), mais ça valait le coup  :D