Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

TT16

:blink: même à 22H et des brouettes les françoise est très approximatif!!!!! :lol:
Le bitume est fait pour être plissé

geode900

pour ma part,
- 360 modena (pour les we de temps en temps)
- mégane 2 dci 120 pour la ville (la modena en ville, ca se remarque trop)
- flat 6 S4 pour Melle (et oui, pas encore marié...)

En vue : acheter un nouveau X5.  Perspective d'agrandir la patite famille...
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

geode900

et c'est vrai, le son du flat qui ronronne aux cotés du 3 cylindre triumph, que du bonheur.
A vrai dire, on saurait presque plus dire qui est qui ...

ZeRo

Mini Mini 1000 spéciale (Rouge)

Je roule qu'en Anglaise  :mrgreen:
Semper Fidelis.

fidou

Citation de: geode900 le 10 Février 2006 à 14:38:35
pour ma part,
- 360 modena (pour les we de temps en temps)
- mégane 2 dci 120 pour la ville (la modena en ville, ca se remarque trop)
- flat 6 S4 pour Melle (et oui, pas encore marié...)

En vue : acheter un nouveau X5.  Perspective d'agrandir la patite famille...

t'es un bo réveur ... sacré toi... remet les pieds sur terre avec ta R19 chamade...

geode900

j'vous mettrais les photos un prochain coup ..... pour les autistes .....

dans le lot, j'avais pas compté le camping car ..... faut le compter ?

Vivi

Perso je roule en papy's car !   :lol: :lol: :lol:

fabonoff

Vivi

Si au moins c'était une voiturette, ce serait nettement plus fun que ça...  :lol: :lol:

La papy's car, c'est une voiture qui m'a été donnée par mon beau-père et c'est vraiment une voiture de papy : une Subaru Legacy (limousine) 2.0, 4x4, automatique ! C'est ch..... à mourir une automatique, le pied gauche s'ennuie et s'engourdit...  :?

fabonoff

fais comme les pilotes de rallye freine avec le pied gauche.... note c'et une technique de pilotage pour glisser des 4 roues....
j'ai mal lu c'est pas subaru impreza mais legacy.... là oui je te comprends.... :cry:

Joker

Citation de: Vivi le 13 Février 2006 à 16:19:33
Si au moins c'était une voiturette, ce serait nettement plus fun que ça...  :lol: :lol:

La papy's car, c'est une voiture qui m'a été donnée par mon beau-père et c'est vraiment une voiture de papy : une Subaru Legacy (limousine) 2.0, 4x4, automatique ! C'est ch..... à mourir une automatique, le pied gauche s'ennuie et s'engourdit...  :?

Forcément niveau conduite ça doit pas être le super fun ... mais y'a de la place et du chauffage  :mrgreen:
Y'a des jours j'aimerais bien avoir une boite semi-auto pour reposer la jambe gauche ... comme sur la C2 de ma copine, c'est bien sympa comme truc  :)

Vivi

Cela dit, je l'aime pas (c'est aux antipodes de ce que j'aime comme boîte à roues), mais avec de bons pneus, c'est redoutable sur la neige ! L'année dernière elle avait même hérité du surnom de "chasse-neige". Mais bon, c'est 'achement ennuyeux quand t'as une voiture où tu peux même pas faire de frein à main sur la neige (automatique + 4x4 = difficile, et en plus avec le pont arrière fatigué = pas conseillé du tout)...  

fabonoff

pas débrayable le pont arrière?

Joker

Pareil quand il neige c'est efficace le 4x4, même si je dois avoir le système le moins performant en 4x4, mais bon  :roll:
Mais pour jouer un peu avec la glisse, il faut aller assez fort finalement ... là j'ai comme un manque de maitrise ... et puis l'électronique qui s'en mêle à tout bout de champ  :roll:

Duffle

Citation de: Vivi le 13 Février 2006 à 16:28:19
même pas faire de frein à main sur la neige

vivi est joueuse  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !