Nouveautés 2007

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 13:04:00

don_rico

En passant sur le site de moto-journal, j'ai vu que dans le numéro qui sort demain, ils annoncent deux nouveautés Triumph 2007, à savoir:
un speed 675
un supermot 1050

ils annnoncent aussi une guzzi (ça c'est pour Fab)  :mrgreen:

je crois que je vais me ruer chez mon marchand de journaux demain. :D

http://www.moto-journal.fr/accueilBoutique.jsp?lg=fr&id=1
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

noun

une speed 675..... :-)
mais d'ici 2 ans je pense que j'aurais déja la 1050..... :siffle:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

fab le motard

oh oh  :blink:

heu .. y a pas une photo de la guzzi
mais entre les 3 ... je prends la speed 675  :siffle:

patafion

Sans rien voir tu prends déjà la speed  :blink:  qui est la version roadster à venir d'une sportive qui n'existe pas encore ......

on nage dans l'hipothétique hypothèse hypothétisante  :?
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

rickyspeed

si il y as des photos j'aimerais les voire, pcq je ne sais po avoir cette magazine ici en belgique

don_rico

j'essayerai de vous faire passer ça. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

rickyspeed


rickyspeed

je viens juste de voir un epeut plus pret les models sur la couverture du magazine.
et le supermotard resemble fortement au tiger 2007

don_rico

Citation de: rickyspeed le 04 Janvier 2006 à 16:15:45
je viens juste de voir un epeut plus pret les models sur la couverture du magazine.
et le supermotard resemble fortement au tiger 2007


ça a l'air d'être un sale photomontage sur base de 675. :?

Par contre pour la baby speed, ça a l'air plus aboutit. :)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

le supermot' a l'air bien fade  :?.

et la speed vu comme ca,  :? ca gache la dayto
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

rickyspeed

voila c'est mis comme ca dans une autre magazine

fab le motard

beurk  :evil:
comment enlever les qualités sur tiger en 2 lecon ...

vapatrovitch

Bah faudrais voir la version définitive, parce que les photos montages, c'est un peu comme les sondages, ils se plantent tout le temps :mrgreen:......mais vu comme ça, la bulle a l'air de mieux proteger, le freinage doit être au dessus de tout soupçons, les jantes sont plus belles que celles des modéles 2004, à mon avis les valoches seront aux abonnées absentes ou en options :sad:....dans l'absolu c'est plus sportif, mais quitte à faire un super motard, pourquoi ne pas le faire en 675 histoire de grapiller un peu plus de poids :roll:

patafion

Citation de: vapatrovitch le 04 Janvier 2006 à 17:19:54
..... à mon avis les valoches seront aux abonnées absentes ou en options :sad:....

Avec çà, on pourrait pas compter sur toi pour les pâtes,, le réchaud, les assiètes, le sauc', la sauce, le gruyère, la salade, la casserole, l'égouttoir, les fourchettes, les couteaux, les cuillères à café, les cuillères à soupe, lampe de poche, les tentes pour 10, la gnole, le pinard, le couteau suisse, le PQ.... et j'suis d'en avoir oublié la moitié  :oops:


Citation de: vapatrovitch le 04 Janvier 2006 à 17:19:54
....dans l'absolu c'est plus sportif, mais quitte à faire un super motard, pourquoi ne pas le faire en 675 histoire de grapiller un peu plus de poids :roll:

Et là, c'est fini, plus personne le suit.... on part ensemble le matin et on ne se voit plus de la journée  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

don_rico

Un peu deçu par leurs soi-disants scoops. :?

Le speed 675, tu l'aperçois sur 2 photos, a priori, c'est la 675 à poil avec 2 feux ronds un un guidon de speed. :) Pr contre il y aurait selon eux un problème de prix, Triumph ne pourrait pas e sortir à moins de 9000¤, sachant que la concurrence est souvent aux alentours des 7000¤ et qu'il y a des promos à tours de bras (surtout chez Suz)

Le 1050 hypermotard, c'est un sale photomontage ou tu vois un spped avec des grands débattements sur lequel ils ont mis une tête de fourche et un bras oscillants qui ressemblent à s'y méprendre à ceux de la 675. Perso, je trouve ça bien moche. :arrow:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...