[Les WHO]

Démarré par hurt, 10 Janvier 2010 à 11:49:00

hurt

Le nouvel archevêque   Léonard prend position. Après la position du missionnaire, la nouvelle position de l'archevêque. :arrow:
T'es dans la solution ou dans le problème?

hurt

Il va à nouveau neiger. Mais c'est comme Carla; on ne sait pas combien de centimètres elle aura ni combien de temps ça tiendra. :arrow:

ed1966

Citation de: hurt le 07 Février 2010 à 15:20:43
Il va à nouveau neiger. Mais c'est comme Carla; on ne sait pas combien de centimètres elle aura ni combien de temps ça tiendra. :arrow:

Clara ? Sarko ou Morganne  :siffle:
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

hurt

Dja trop freu mes pies. Dji vodreû une clapante nana por les rechauffer :siffle:

Treiz

Une jeune primeur aux gros melons  :siffle:

Content de m'être mis à la plongée, respiré sous l'eau, regardé au dessus de soi avant de remonter si une sirène n'est pas de passage.
Sinon j'ai bu une fraiche Jupiler à 14h48 devant le poêle à bois rougis.
Et puis je travaille la nuit au dispatching avant d'aller faire les 10 kms de Visé ou Wezet avec Bobonne demain.
Enfin l'Est de la Belgique est bien blanc et c'est plaisir.
Bonne vacance au enseignant et autres  :mrgreen:

hurt

Voir Brugges et puis, non pas mourir, mais s'y régaler. S'arrêter à l'ombre du beffroi, écouter le rythme des sabots des chevaux tirant les calèches, s' imaginer de sombres histoires de drapiers meurtriers dans le brouillard des effluves marines, se dresser dans le smog antique du charbon mouillé, des teintureries, glaner les traces des peintres fabriquant leurs couleurs fabuleuses.

Brugges la millénaire à 360°.

http://www.virtualbruges.be/new_site09/

tomtom

Citation de: hurt le 14 Février 2010 à 15:25:56
Voir Brugges et puis, non pas mourir, mais s'y régaler. S'arrêter à l'ombre du beffroi, écouter le rythme des sabots des chevaux tirant les calèches, s' imaginer de sombres histoires de drapiers meurtriers dans le brouillard des effluves marines, se dresser dans le smog antique du charbon mouillé, des teintureries, glaner les traces des peintres fabriquant leurs couleurs fabuleuses.

Brugges la millénaire à 360°.

http://www.virtualbruges.be/new_site09/
:blink:  :super: superbe ce site!
grouikk grouikk 8)

PYves

Ca rappellera des souvenirs à Xa  :super:

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

hurt

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

hurt

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

elbenobi

Rien ne vaut une bonne sauce Samuraï sur nos frites!
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

hurt

Voilà de jolis ralentisseurs amovibles.

Nous on les a en vrais. L'avantage c'est qu'on ne peut mal de nous les voler. :siffle: