constat de vos sprint 1050 à 50 000 kms ?

Démarré par STEVEN, 24 Janvier 2010 à 21:01:43

STEVEN

tout est dans le titre , vous trouverez un post plus bas sur une machine qui me plait.

MAIS , parlez moi de vos 1050 sprint st aux gros kilométrages !

cordialement
FREINER C'EST TRICHER !!!

jice63

Que veux-tu savoir exactement ?

parce que j'en suis à presque 55 000 km et je n'ai pas eu de soucis majeur.  :)

STEVEN

FREINER C'EST TRICHER !!!

jmr955

#3
Mouarrfffffffffffffffffff je vois que  les réputations ont la vie dure ...  :siffle:

Arrivée a 50 000 dans l ensemble, les probleme de ' jeunesse' ( il y en à parfois ) sont passés depuis bien longtemps et les machines roulent  sans soucis. La chaine de distribution à encore de bien beaux jours devant elle et il arrive meme tres souvent qu on ait pas changé une seule pastille ......

On voit régulierement des bonnies, des 1050 , des 955  et meme des T3 ( les  anciens  modeles à carbu) dépasser allégremenet 100 000 incredible isnt' it  ?   ( Les 2 ST de courtoisie du magasin ont dépassées allégrement 100 000 km)

En fait le principapl probleme, c est le temps qu il faut au motard d évelevage standard pour attraper 50 000  (6  a 7 ans  ? )
JM

zampa

Dans un magazine (je ne me souviens pas lequel, mais a priori soit MJ soit moto mag) ils avaient fait un essai sur 50.000 bornes puis mis la moto en pièces, elle s'en était très bien tiré.... Faudrait essayer de le retrouver...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kéziah

Oui d'ailleurs on en avait parlé de ce test ... doit y avoir un post
C'est un Triumph !

lechenejb

Il est sur le site (pas le forum), dans la section Sprint 1050 ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Toan

Oh ce n'est pas qu'une question de réputation, globalement les gens sous estiment la fiabilité d'une machine (auto ou moto) bien entretenue et bien utilisée.
Globalement aussi on ne peut pas dire que ces mêmes personnes les conduisent et les entretiennent comme il se doit.

:mrgreen:

zampa

Vu le recul sur les 955 qu'on a, il n'y a pas de raison d'avoir d'inquiétudes sur les 1050....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

déchetboy

les allemands de chez "motorrad" avaient fait un test sur 50000 kms, ou la ST était devant une BM et devant la VFR niveau fiabilité
me faites pas chier ma femme s'en charge

jice63

Citation de: STEVEN le 25 Janvier 2010 à 13:03:54
pas de grosses pannes , fuites ou autre ?

à part les plaquettes de frein, les pneus et l'essence, rien de bien important à signaler.   :wink:

zampa

Citation de: jice63 le 25 Janvier 2010 à 19:49:28
Citation de: STEVEN le 25 Janvier 2010 à 13:03:54
pas de grosses pannes , fuites ou autre ?

à part les plaquettes de frein, les pneus et l'essence, rien de bien important à signaler.   :wink:

Si on oublie les prises d'angle un peu trop importante c'est vrai....  :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jice63


zampa

Mais sur le forum, j'ai pas entendu parler de gros problème moteur sur les 1050, à part un qui a cassé le moteur à cause du manque d'huile....

Mais il n'y a pas grand monde qui a beaucoup de bornes non plus....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tapion

Toujours les memes questions a ce que je voie....

A priori pas de soucis pour la fiabilité des sprint 1050.
Mais ce n est pas la meme chose que ton zrx avec dynojet, masi peut etre un chouilla plus agreable pour les voyages avec madame.
Des pressés yen a plein le cimetière