probléme speed 2005 , manque de pêche !

Démarré par ed, 31 Janvier 2010 à 16:55:08

kéziah

La mienne marchait très bien dans les tours, conso identique ... par contre à bas régime elle était très creuse ... ça coute rien de vérifier de toute façon  :wink:
C'est un Triumph !

ed

il a était fait a la revision de 20 000 la elle a 26500 avec 3 mois d'inactivité .

kéziah

C'est un Triumph !

ed

putin j'arrive pas a virer le réservoir , tout dévisser, les flanc de carénage , la vis de devant , il se léve de 2 cm aprés y a un truc qui force ...  :evil:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

ed

ed

je précise que je l'ai pas enlever je l'ai juste devisé car j'ai supposé que le réservoir pivoterai autour de l'axe ..
j'ai bon ?

don_rico

non, il faut le retirer complètement et sortir le réservoir. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jryan69

Attention ensuite :

- aux connexions du reservoir
- au pattes sur le carénage au remontage

:wink:

ed

ok ,merci les gars , je retente prochainement !

ed

bon , la bête a l'air de fonctionné  correctement de nouveau , je pense que les 3 mois d'inactivité et l'essence un peu pourrave qui est resté dans le réservoir a du la faire un peu foiré ...

bref , j'en profite pour vous parlez d'un autre soucis , moins handicapant , mais qui me gave , mon speed est équipé d'un pot  Mivw gp carbone , pot avec lequel je suis obligé de fonctionné avec la chicane sinon , c'est plus un speed que j'ai, c'est un boing 747 , bref,le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle marche mieux sans chicane , qu'elle est plus libre , j'ai pensé à coupé le becs de la chicane , car en fait la chicane est longue de 8 cm , c'est un tube de petit diamètre en forme de bec qui plonge juste à sortie du pot .

zen pensez quoi ?

ed

zampa

le bruit donne l'impression d'aller vite, c'est clair !

Elle est débridée au moins ta moto ?

JMR te dirait qu'avant de vouloir une moto qui marche, il vaut mieux exploiter ce qu'on a...

Et faire du bruit, c'est mal !  :lol:

Bref, laisse ta moto avec sa chicane, au moins t'es pas hors la loi, et si ça ne fonctionne pas comme tu veux, remets la d'origine !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

ed

les pots d'origine du speed sont moches au possible , je vomis chaque fois que je les vois , donc ça c'est exclu !

faire du bruit c'est mal , être con c'est mal aussi , et pourtant y en a plein qui le sont !  :lol:

d'autres idées ?

jryan69

Citation de: ed le 15 Février 2010 à 20:33:37
les pots d'origine du speed sont moches au possible , je vomis chaque fois que je les vois , donc ça c'est exclu !

:blink: