cherche moteur 955i dayto

Démarré par peyote, 10 Janvier 2006 à 17:29:22

Toan

Si tu veux un moteur de Dayto, prend celui de Fab, il n'en fait rien...  :siffle:

fab le motard

Citation de: Toan le 10 Janvier 2006 à 19:37:51
Si tu veux un moteur de Dayto, prend celui de Fab, il n'en fait rien...  :siffle:

tout a fait
tu viens avec ton tiger , et tu pars avec le dayto ... et tout le monde est content :mrgreen:

Toan

Surtout moi, tu arrêterais enfin de nous courrir.  :mrgreen:

Quoi que.  :blink:

Ca gaze sinon ?  :D

peyote

Merci,mais je ne peut pas rouler sur une sportive....position...de conduite désastreuse pour moi :?

Toan

Alors si c'est parce que tu es de très grosses couilles, j'ai eu le problème, du coup j'en ai fais enlevé une.  :mrgreen:

fab le motard

Citation de: Toan le 10 Janvier 2006 à 19:46:23
Surtout moi, tu arrêterais enfin de nous courrir.  :mrgreen:

Quoi que.  :blink:

Ca gaze sinon ?  :D

la peche
et toi ?

Citation de: peyote le 10 Janvier 2006 à 19:55:53
Merci,mais je ne peut pas rouler sur une sportive....position...de conduite désastreuse pour moi :?

ca tombe pile poil j'ai presque toute les pieces pour en faire un speed ou un dayto avec un guidon

lucio

ben deja ta boite a air ne sera pas la meme ainsi que boitier passage collecteur etc.......

et si t as jante est a rayon...ça supportera pas les 130 ou 150 selon la génération de moteur que tu souhaites...
mon speed est le + bô...

Toan

Moi ça va bien mon pti Fab !  :D

Je suis passé de la position moto sur la position ski, et ça farte !  8)

Satanas

Citation de: lucio le 10 Janvier 2006 à 22:16:15
ben deja ta boite a air ne sera pas la meme ainsi que boitier passage collecteur etc.......

et si t as jante est a rayon...ça supportera pas les 130 ou 150 selon la génération de moteur que tu souhaites...

Le Tiger doit faire pas loin de 120 cv non?!

Donc ça doit pas être 10 cv en plus surtout qu'à mon avis c'est plus le couple qui fait travailler le bordel...
Je suis venu en paix!

lucio

ben c est pour ça qu il n ya plus de rayon sur la jantes des nouveaux Tigers... :wink:
mon speed est le + bô...

XSeb74

le tiger fait 106 Cv et n'est pas bridé à la base, je me suis renseigné à l'époque pour faire la même modif, c'est pour ça que j'ai capté direct ce qu'il voulait faire
Il semmblerais que le changement standard soit possible mais pas forcément aisé, on m'a conseiller de changer que certaines pièces, genre arbre à cames et autre morceaux de haut moteur mais vu que je suis qu'un couillon d'informaticien j'ai pas tout retenu. Mais au final, tant qu'on a pas de grande ligne droite désespérente, le tiger suit voir devance le dayto sans aucun problème, si tu ne les suit pas ça ne vient pas de la moto et y changer le moteur ça n'y changera rien. De plus j'ai peur que le surplus de puissance rendre le tiger difficile à conduire, notemment la faiblisse des frfeins et le manque de rigidité du chassis.
Briseur de moto

peyote

J"ai regardé tout ce qu'il étais possible de faire.....et les pieces moteur sont différentes surtout sur la culasse, diamères des soupapes ...ect.....alors il n'y a que le moteur du dayto.....et il est vrais que la puissance tu tigre de 98 mkg est a seulement 4400 tr :) est génial sur un circuit comme Ales ....là il faut le suivre :wink: mais il y a un maiiiiiiiis......à Issoire sur le bout de la ligne droite .moi je suis à fond les gamèles :blink: a 220 et je me fait bouffer par un 230/240 avant le freinnage... :mrgreen: :mrgreen: sa énerve, il faut les reprendres dans les virolos.... :lol: A part cela ces tout bon, les rayons vont supporter la différence de puissance, et pour le reste on va se marrer :lol: bonne route et merci de vos avis qui me font réfléchir ...pour une fois :(

Diemus

je pense que niveau freinage ça va être chaud bouillant !  :lol:
stakanoviste du guidon !

vapatrovitch

Citation de: Diemus le 11 Janvier 2006 à 13:03:12
je pense que niveau freinage ça va être chaud bouillant !  :lol:

les freins c'est pour les laches qui roulent en Dayto :mrgreen:

zigzag

moi c'est pas trop les rayons qui me chagrine c'est le pneu AR ........ vu que mon D207 en 180/55/17 patine un peu quand je mets les gazz j'ose pas imaginer le pneu du tiger  :lol: :lol: :lol: :lol: tu vas faire 1500 kms avec  :mrgreen: