Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Démarré par zampa, 26 Février 2010 à 14:19:21

philippe 77

Citation de: guillaume v link=topic=41000.msg 742395#msg 742395 date=1267215448
Bon courage pour tout ce merdier!  :roll:

Je ne connais pas bien la procédure mais je pense que Sterno a raison.  :wink:

PS: Nous ne sommes plus sous Vichy:evil:
J allais le dire, tu n a pas l obligation de dénoncer qui que ce soit, c est de la foutaise, tu payes juste l amende et c est tout!!!

zampa

Ce qui me scandalise, c'est que les gens de l'état mentent et obligent à dénoncer ! Et avec moi ils sont mal tombés....

Mais si je paye l'amende, je perds les points, il faut que je consigne pour contester, et demander à être entendu au tribunal de police. Enfin, il vont garder la consignation...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

jice63

Phil 38

Phil 38

Citation de: zampa le 27 Février 2010 à 12:17:50
Citation de: zampa le 26 Février 2010 à 14:19:21

C'est sûr qu'on reconnait très bien le conducteur !  :super:

C'est clair!  :?

Ça nous pend tous plus au moins au nez ce genre de truc!   :roll:  tant pis, paye la consignation, et garde tes points se sera déjà ça.  :|

Raims

Citation de: zampa le 26 Février 2010 à 14:19:21
Bienvenue dans le nouveau système....  :? Ma moto que j'ai achetée neuve est maintenant une 2ème main sur la CG  :?
Ca ne pose pas de problème je pense. En ce moment dès que tu déménages ils te changent l'immat (ça a été le cas pour ma Sprint récemment). Mais c'était vrai avant aussi, il suffisait que tu changes de département pour avoir une nouvelle immat, ce n'est pas pour cela que ta bécane devenait une seconde main :wink:
"..."

zampa

sur les nouvelles CG, tu sais si la moto est une 1ère main ou non, t'as la date de 1ère mise en circulation et  la date du certificat ! avant t'avais aussi la date de l'ancienne CG...

et si c'est pas grave, c'est moins clair pour nous !

lechenejb

T'as pas la facture d'achat de ta moto ? çà vaut toute les cartes grises pour dire que c'est toi qui l'a acheté :siffle:

Il me semble que ton nom est aussi inscrit sur le carnet d'entretien  :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

biensur que je peux le justifier, mais c'est con.....

zampa

Bon, suite des évènements....  :roll:

J'ai reçu les papiers pour contester.

Si je ne conteste pas, c'est 135â,¬ et 2 points.

Si je conteste, soit on m'a volé le véhicule, ou c'est une usurpation d'identité ou je donne le nom de celui qui conduisait, et là j'ai rien à payer.
Sinon, je dois consigner 375 â,¬  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Tout ça pour 138 au lieu de 110 sur autoroute  :?

Si je donne le nom de quelqu'un d'autre, je ne sais pas s'il va recevoir l'amende forfaitaire minorée, normale ou majorée ???

j'ai un peu l'impression de me faire prendre à sec.... :?

kéziah

Citation de: zampa le 06 Mars 2010 à 08:58:42
j'ai un peu l'impression de me faire prendre à sec.... :?

Objectivement, c'est toi sur la moto ? (j'ai pas tout lu)
C'est un Triumph !

zampa

la photo est de tellement mauvaise qualité qu'on ne peut absolument pas savoir qui conduit !

tomtom

grouikk grouikk 8)