LBC - Daytona 1999 gris.

Démarré par guillaumev, 02 Mars 2010 à 23:29:51

Tapion

Oui, c est sur....... et je fini mon garage comment???? parce que au pire les pieces moi je les revendrai pas.... :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

PYves

Citation de: Tapion le 04 Août 2010 à 11:28:54
Ben je vais te dire un carenage complet, tu peux le vendre plus de 300 euros, 300 pour 2 jantes, 80 pour un reservoir, 30 pour les caches carbonnes capot de selle 50, optique 80.....
Apres le pieces sont plus cheres (pieces moteurs) mais plus dure a vendre......... mais bon tu es deja quasi 50% dans tes frais au pire..........

Ce n'est pas parce que l'on voit des pièces en annonce qu'elles se vendent  :siffle:

Tapion

c est vrai, mais bon elles finissent toujours par partir en general........

lechenejb

Ouai, enfin, le but pour l'acheteur de celle là, c'est de rouler avec ! Non ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Sinon, le gars me confirme une première immatriculation en Juin 1998.

Tapion

Ben je pense aussi! je pense que propre comme elle a l air, lemieux c est de reparer et de rouler avec!

Apres c est toi qui vois! si tu en as deja essay'e une ca te dirai deja si tu va aimer ou pas.......

Je vais te dire franchement....
j aurais pas mon garage a terminer et pas mal de depense pendant un petit moment..... ben je pense que ej me demerderai avec Geo et Domdom pour en faire une brele de piste.

lechenejb

J'ai jamais essayé de 955 ...

Tapion

T es un peu loin pour que je te fasse essayer Serenity!  (moi aussi je suis un peu loin d ailleur.....)

lechenejb

Pi là je peux même pas essayer la moto ... vu qu'elle est en morceau ... je crois que je vais laisser passer l'affaire ... :cry:

lechenejb

Sinon, il m'a répondu à la question de pourquoi un joint de culasse :

Citation
surchauffe du au bouchon de remplissage qui etait pourtant neuf soucis connu chez triumph

Tapion

Ah oui quand meme, il a pas du trop surveill'e quand meme.....

lechenejb

Une surchauffe c'est pas top quand même ...  :?

Tapion

non en general c est pas vraiment top... masi bon normalement si tout a ete verifi'e dans les regles de l art ca devrais aller. (ma DS est comme ca par exemple, mais je n y rentre jamais dedans non plus.....).
Effectivement je ne sais pas si je l acheterai dans un cas comme ca. En tout cas pas sans amener un mecano pour voir la tete du moteur. Ca c est sur..... (Ca tombe bien Geo est mecano........... :mrgreen:)

lechenejb

Ba envoie le avec Domdom chez ses parents ce weekend pour qu'ils aillent la voir :siffle:

Tapion

Je vais devori me serrer un epu la ceinture pour finir mon garage ( a cause de l acaht de Serenity.....) je vais pas acheter une sixieme becane (enfin yen a une en pieces detachee et une qui est vendue.....)