Ausecours, j'arrive pas à me décider !

Démarré par Diemus, 11 Janvier 2006 à 13:01:16

patafion

J' voudrais pas foutre la merde, mais en orange, je la trouve magnifique  :smile:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Boss

Couleur 3 c'est ce qui pete le mieux.

Avec jante en or ....hum que du bonheur pour nos yeux

Diemus

le carénage est en peinture....au final elle sera donc noir satiné, le peintre m'a dit que c'était ce qu'il y avait de plus dure à faire mais ça le motive ! Pour les autocollants, y'en aura pas !  :blink: Bein oui, le peintre m'a dis que ça allé le faire chier,  donc il va les peindre directement sur la moto, il seront donc intégrés dans la peinture et seront OR pour le contour et argent métalissé pour l'intérieur ! Comment que ça va claquer sa mère !!!  :lol: :lol: :lol: :lol:

si c'est pas beau ça !!!

Dans 15 jours le résultat en photos ! :wink:
stakanoviste du guidon !

speed20200

oui j'imagine bien ca va etre top  :( , et si tu mettais une chaine avec des maillons or pour fair un rappel vers le bas  :siffle:

Diemus

je vais mettre des grille alu couleur or sur les ouies du carénage de la boucle arrière....
mettre une bulle noir ...d'ailleurs si vous voyez ça sur ebay pensez à moi !
et passer les clignos à la bombe de peinture noire pour avoir un aspect "fumé"...
stakanoviste du guidon !

fab le motard

DaFunky

Diemus il est au courant des derniers effets Tuning, c'est tout. Il se renseigne ici (cf clignos fumés)[url]

vapatrovitch

Spip

En tous cas, Seb, je suis content pout toi !

A quand la prochaine sortie ?
8)
Petit Vroooum today ?

fab le motard

Citation de: Spip le 24 Janvier 2006 à 23:16:17

8)

tu dis ca pourquoi ? pour savoir si une noire ca se déshabille aussi vite à 2000m qu'une jaune ?? :mrgreen:

patafion

Citation de: fab le motard le 25 Janvier 2006 à 07:24:18

8)

tu dis ca pourquoi ? pour savoir si une noire ca se déshabille aussi vite à 2000m qu'une jaune ?? :mrgreen:

:mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Joker

Citation de: fab le motard le 25 Janvier 2006 à 07:24:18

8)

:lol: pas sympa ...  :mrgreen: De toute façon il voulait la repeindre  :roll:
Pour la prochaine peinture, il faudra choisir un jour où il fait moins frais, parce qu'au bout d'un moment ça commençais à cailler pas mal ... :|

Diemus

stakanoviste du guidon !

Diemus

stakanoviste du guidon !

Joker

le jour où tu en auras marre du noir, tu nous fait signe et on refait le petit passage en Italie  :D