Durits de mise à l'air

Démarré par LéoT3, 11 Janvier 2006 à 16:53:20

LéoT3

Salut,

La machine n'a pas 300Km, mais il fallait que je sache comment c'était fait en dessous du reservoir. Mauvais temps dimanche, donc je démonte.
Sous le dit reservoir, il y a deux durits de mise à l'air, et lors de la manipulation, pas le temps de reperer laquelle va ou!
Elles se sont deconnectées toutes seules. :mrgreen:
Comme je crois qu'il y en a une qui n'est qu'un trop plein et l'autre qui est équipée d'un clapet, il ne faut pas se tromper au remontage... :siffle:
Quelqu'un peut il me dire quelle durit doit être connectée sur quelle tétine???
Merci d'avance....
Léo
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

JGUY46000

sALUT

a priori ça n'a pas d'importance , ça m'était arrive sur le ST 1050 j'ai remonté au hasard , et le conces m'a dit qu'il n'y avait pas de pb , d'ailleurs par la suite je n'ai eu aucun souci....

TYSON

Attention ,  la durite de mise à l'air  est plus courte que le trop plein ,  si il y a   interversion entre les 2 durites, le trop plein d'essence coule au dessus du moteur  donc pas terrible  8)