Laissez-moi vous présenter Josette

Démarré par Mac Triple, 06 Mars 2010 à 22:16:17

carbone14

tu vas pas la tester dans le Ravignouze???  :blink:
Shit happens...

vapatrovitch

Citation de: Mac Triple le 08 Mars 2010 à 08:58:04
Citation de: patafion le 08 Mars 2010 à 07:48:37
La classe  :super:

Donc tu t'inscrits pour le 21 mars?  :mrgreen:

Pas encore, mais j'y pense ...
Ce soir je fais le tour de Djoz voir si tout serait opérationnel pour rouler avec vous et en fonction j'appelle 4G.

Si tu veux, j'ai une place en intermediaire de dispo, j'ai merdé dans l'inscription, je me retrouve avec une place payée et une place en attente de réglement, je peux voir avec eux pour te refiler ma place en trop :wink:

turkey

Bravo Mac elle est classe ta brèle. Elle fait un peu "Pigale la nuit" avec ses couleurs flashy  :(

Faudrait un jour que je trouve un ou 2 poireaux qui comme moi n'y connaissent rien à la piste, soient prêts à mettre un ajouter peu de blé pour acheter un treteau de course (deux critère qui rassemblent encore du monde)...et qui habitent dans le Berry (comment ça y'a plus personne sur la short-list  :mrgreen: )

Ca fait envie tout ça  :D

patafion

Citation de: vapatrovitch le 08 Mars 2010 à 13:50:08
Citation de: Mac Triple le 08 Mars 2010 à 08:58:04
Citation de: patafion le 08 Mars 2010 à 07:48:37
La classe  :super:

Donc tu t'inscrits pour le 21 mars?  :mrgreen:

Pas encore, mais j'y pense ...
Ce soir je fais le tour de Djoz voir si tout serait opérationnel pour rouler avec vous et en fonction j'appelle 4G.

Si tu veux, j'ai une place en intermediaire de dispo, j'ai merdé dans l'inscription, je me retrouve avec une place payée et une place en attente de réglement, je peux voir avec eux pour te refiler ma place en trop :wink:

:blink:

:mrgreen: toi, t'es un bon  8)
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

carbone14

Shit happens...

patafion

chépa s'il cumulerait pas les 2 titres  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

jackson-38

Et bien toutes mes ficelles de calecon à Mac triple effectivement cela faisait un moment que l'appel de la piste le taraudait. :super:
nous allons pouvoir prèparer notre périple pour Ales maintenant que Vapatro t'a trouvé une place.
J'espére que le déréglement climatique nous sera favorable soleil avec 24°à l'ombre.

superman

Mac Triple

Citation de: patafion le 08 Mars 2010 à 09:45:36
Djoz  :blink: c'est quoi cette bète  :?:

C'est son pseudonyme, putain lit la presse.

Citation de: vapatrovitch le 08 Mars 2010 à 13:50:08

Vu que les dessous de Josette ne sont pas trop dégeux, je compte bien vous accompagner à Ales.
Pour ta place en trop, je suis donc preneur.
Par contre j'ai vu qu'il restait des places en débutant, donc si tu les contactes demande-leur si on peut faire la modif.
J'attends de tes news au plus tôt. 
BOUZ' POWA !

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Diemus

bravo !!! belle peinture !! si j'avais une jap j'aurais pas fait mieux, parole de prez !  :lol: :wink:
stakanoviste du guidon !

Mac Triple

Citation de: Diemus le 11 Mars 2010 à 22:00:36
bravo !!! belle peinture !! si j'avais une jap j'aurais pas fait mieux, parole de prez !  :lol: :wink:

Je sais pas trop comment le prendre.  :mrgreen:
Alors dans le doute, je vais te dire merci pour le compliment.
BOUZ' POWA !

esteban

content pour toi mc  :wink:

amuse toi bien  :super:

si tu veux une lecon pour faire frotter le casque, les coudes, fait moi signe !  8) :mrgreen:

Mac Triple

J'en prends bonne note, Esteban !

Si je n'ai pas réussi à le faire tout seul, je n'hésiterais pas à te solliciter.  :(

Au fait, j'ai pas vu ton nom pour Lédenon, Amandine veut pas te prêté sa brêle ???  :siffle:
BOUZ' POWA !

esteban

non ledenon ca fait beaucoup de borne  :?
ca va faire cher le week-end (et pour les mauvaises langues c'est tous les faux frais et non les carenages  :))
je vais me tourner vers beuvardes ou spa avec le bo belge qui sait c'est moins loin