[achat groupé] - Couvre réservoir + sacoche Moillo

Démarré par Joker, 12 Janvier 2006 à 11:00:33

Joker

Bonjour,

Dans la recherche de bagageries et autres accessoires pour nos montures, je vais acquérir ces prochaines semaines la solution Moillo : http://www.sellerie-moillo.com
Certains d'entre vous connaissent sûrement déjà.

Une petite idée visuelle :

pour un dayto 955pour un speed triplepour un sprint 1050pour un T595pour un Trophy

Il existe bien sûr les sacoches qui s'adaptent sur ces couvres-réservoir.
Il est possible aussi d'en profiter pour faire une nouvelle selle, ou modifier sa propre selle pour y intégrer du gel.

Niveau tarifs :

• couvre-réservoir carbone : 199¤
  • sacoche 8L : 60¤
  • sacoche 15 à 28L : 116¤

Apparemment, certains seraient intéressés, l'idée étant de regrouper les commandes pour voir ce qu'on peut obtenir comme tarif.
Si votre moto n'apparait pas dans leur descriptif, je pense que ça doit être possible quand même ... peut-être plus long si la moto doit servir pour prendre les mesures, ça reste à préciser en cas de besoin.

Je laisse jusqu'au 5 février pour voir la liste des intéressés ... après ce sera selon le nombre de personnes.

Joker

Donc ici les personnes intéressées :

SPRINT ST 1050
- Joker : 1 couvre réservoir + 1 sacoche

SPEED 1050
-

DAYTO 955
-

TROPHY
-

Faîtes "Citer" pour reprendre et compléter le message.
Si votre modèle n'apparait pas dans la liste, il suffit de l'ajouter  :wink:

Scoulp

je n'avais pas vu ton post.
Aller, je me lance

SPRINT ST 1050
- Scoulp : 1 couvre réservoir + 1 sacoche

SPEED 1050
-

DAYTO 955
-

TROPHY
-

DaFunky

Je suis quand même sur le cul... 315¤ pour l'ensemble, c'est impressionnant. J'avoue que c'est plus stylé que ma solution Bagster à 80¤ par contre...

J'espère que vous aurez de bonnes réducs.

Boss

Scoulp

c'est clair, qu'il nous faut etre nombreux !
Un 30% serait un minimum  :mrgreen:

Joker

c'est sûr que pour l'instant, ça ne motive pas grand monde.
Mais ça se comprend vu le prix du bazar ...
si on est 2, je pense qu'on aura rien ... mais bon, pour moi il le faut pour le printemps, donc j'ai encore un peu le temps de voir ...

superman

si ça marche pour une speed 2004, je recherche une sacoche 15/28l, je précise que j'ai déja le couvre réservoir

SPRINT ST 1050

SPEED 1050
-

DAYTO 955
-superman: 1 sacoche 15/28l

TROPHY
-
Citation

Joker

Citation de: superman le 25 Janvier 2006 à 14:44:39
... je recherche une sacoche 15/28l, je précise que j'ai déja le couvre réservoir

tu as celui de chez Moillo en carbone comme sur les photos plus haut ?
Il a les attaches déjà prévues pour la sacoche ?
Il se tient bien dans le temps ?

superman

le probleme c'est que mon couvre réservoir n'a pas les memes fixations que celles présentées sur le site moillo, ce sont des clips en plastique noir (comme les sangles de sac a dos), je vais téléphoner a moillo pour tirer au clair
c'est un carbone que j'ai repeint en noir (j'aime pas le tuning), il a 2 ans et l'état est nickel

Joker

A ce moment là tu dois pouvoir y mettre à peu près n'importe quelle sacoche non ?!? Vu que la plupart de celles que j'ai vu avaient ce genre de clip  :?:

superman

ben non j'en trouve pas!!! pourtant je cherche, chez dafy ils en ont des tas et ils sont meme pas foutus de me dire ce qu'il me faut

superman

effectivement, je viens d'avoir moillo, ce ne sont pas les bonnes sacoches pour moi, il me faut la "STUNT" qui n'est pas sur le site

superman

bon désolé barre mon nom, j'ai vu la sacoche stunt, elle est moche, mal foutue et coute 150¤ donc je vais pas la prendre, je vaisessayer d'adapter ma bagster dessus
a+

Joker

Donc ici les personnes intéressées :

SPRINT ST 1050

SPEED 1050
-

DAYTO 955
-

TROPHY
-

Faîtes "Citer" pour reprendre et compléter le message.
Si votre modèle n'apparait pas dans la liste, il suffit de l'ajouter  :wink: