Auteur Sujet: TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST  (Lu 140131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #795 le: 20 juillet 2010 à 10:21:20 »
 :mrgreen:






C'est vrai que je le reçois plus ce bouzin...  :roll:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
Test by : MOTOR CYCLE MONTHLY
« Réponse #796 le: 25 juillet 2010 à 11:52:58 »
Test by : MOTOR CYCLE MONTHLY

TEST TRIUMPH Sprint GT
Motor Cycle Monthly
Britain’s Biggest Free Bike Newspaper
 N° 49 _ July 2010  

Le Titre de couverture en français :
TOUR DE FORCE
Triumph’s sub 10k super tourer is here


https://docs.google.com/viewer?attid=0.1&pid=gmail&thid=12a08c350b620ae4&url=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3D2%26ik%3D5db53de141%26view%3Datt%26th%3D12a08c350b620ae4%26attid%3D0.1%26disp%3Dattd%26realattid%3Df_gc1n060b0%26zw&docid=a80f425d890aeb860118b3662d666f56%7Cdc9b6cf2621b07a48d0ff3fb0ba42999&a=bi&pagenumber=1&w=800


https://docs.google.com/viewer?attid=0.2&pid=gmail&thid=12a08c350b620ae4&url=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3D2%26ik%3D5db53de141%26view%3Datt%26th%3D12a08c350b620ae4%26attid%3D0.2%26disp%3Dattd%26realattid%3Df_gc1n0ybn1%26zw&docid=db05ea07bbb45bef3ce080db97e21a86%7C295f57daba41d00a6b87e17e103f6c5a&a=bi&pagenumber=1&w=800

https://docs.google.com/viewer?attid=0.2&pid=gmail&thid=12a08c350b620ae4&url=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3D2%26ik%3D5db53de141%26view%3Datt%26th%3D12a08c350b620ae4%26attid%3D0.2%26disp%3Dattd%26realattid%3Df_gc1n0ybn1%26zw&docid=db05ea07bbb45bef3ce080db97e21a86%7C295f57daba41d00a6b87e17e103f6c5a&a=bi&pagenumber=2&w=800

https://docs.google.com/viewer?attid=0.3&pid=gmail&thid=12a08c350b620ae4&url=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3D2%26ik%3D5db53de141%26view%3Datt%26th%3D12a08c350b620ae4%26attid%3D0.3%26disp%3Dattd%26realattid%3Df_gc1n2d2r2%26zw&docid=44e7fa6e8c408f05f2799ece3bd1e181%7C6889e00f196755d7c08eda7dabb5a497&a=bi&pagenumber=1&w=800

Article Complet en passant par la Page 1 de Couverture :  
http://www.mpldigital.com/mortons-media/motorcycle-monthly/49

Clic Gauche pour agrandir la page !
Et Cliquer sur les flèches de -la barre de tâche- tout en haut
pour visionner les Pages reprenant la suite de l’essai (8,  9 et 10)    



Belgian Tiger
Triple a day _ TRIUMPH for life BMW, vous y viendrez !
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !

« Modifié: 13 novembre 2010 à 01:23:19 par Belgian Tiger »
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
Essai Nouveauté : MOTO MAGAZINE
« Réponse #797 le: 26 juillet 2010 à 04:05:56 »
RODAGE : TRIUMPH 1050 Sprint GT

Je vous livre un petit galop d'essai effectué par l'excellentissime Magazine :
Le Pavé dans la Mare (Fédération des Motards en Colère) MOTO MAGAZINE

 Ce qui s'en dégage :
Le Trois-cylindres s'accorde à Merveille à l'usage Tourisme.
Souplesse et Confort de roulage au programme.
Équipement

 Les points négatifs :
Poids plus conséquent que la Sprint ST (+28 Kg)
Inertie sur les pifs-pafs

Essai Complet :


https://docs.google.com/viewer?attid=0.1&pid=gmail&thid=12a0c595b7fa7cf9&url=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3D2%26ik%3D5db53de141%26view%3Datt%26th%3D12a0c595b7fa7cf9%26attid%3D0.1%26disp%3Dattd%26realattid%3Df_gc2mtpav0%26zw&docid=b85e2d16843872d39a6c93a8acba9557%7Cb1b5b5e29da49ac9ef5b05ab27441a47&a=bi&pagenumber=1&w=800


https://docs.google.com/viewer?attid=0.2&pid=gmail&thid=12a0c595b7fa7cf9&url=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3D2%26ik%3D5db53de141%26view%3Datt%26th%3D12a0c595b7fa7cf9%26attid%3D0.2%26disp%3Dattd%26realattid%3Df_gc2murdy1%26zw&docid=3e0b5df8b0a5d05b73e9ac7b321ec62e%7C3ac22fefd2f32d71cc2c0c3dcb59ee63&a=bi&pagenumber=1&w=800


https://docs.google.com/viewer?attid=0.3&pid=gmail&thid=12a0c595b7fa7cf9&url=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fui%3D2%26ik%3D5db53de141%26view%3Datt%26th%3D12a0c595b7fa7cf9%26attid%3D0.3%26disp%3Dattd%26realattid%3Df_gc2muwse2%26zw&docid=f7cac1cc48acdc31e5f2d3c44c2efa6e%7C9d6633ad57e9a431fbab0ae097f110ac&a=bi&pagenumber=1&w=800



Belgian Tiger
Triple a day _ TRIUMPH for life BMW, vous y viendrez !
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
« Modifié: 13 novembre 2010 à 01:23:49 par Belgian Tiger »
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
Essai InterNet _ Moto Magazine :TRIUMPH Sprint GT
« Réponse #798 le: 29 juillet 2010 à 04:57:54 »


TRIUMPH 1050 Sprint GT
Essai  
2010
Catégorie
Routière / GT


Cylindrée
1001 et plus



Avec un couple légèrement accru, le trois-cylindres de 1050 cm3 conserve sa fougue légendaire et enchante par ses vocalises.
Souple, il s’accorde à merveille à un usage tourisme, acceptant, s’il le faut, de tracter l’équipage à 1500 tr/min sur le dernier rapport.



Le prix de ce modèle a grimpé de 450 €uro (13.440 €uro), mais son aptitude nouvelle au tourisme le place avantageusement
sur un créneau où la concurrence est beaucoup plus chère et pas toujours bien équipée (une FJR 1300 coûte 16 999 €uro).



La GT se dote d’une multitude d’équipements de série. Au programme :
deux valises, des poignées passager, une béquille centrale, un vide-poches, un amortisseur réglable par molette et surtout un ABS.



Avec une contenance de 31 litres (soit 62 litres pour les deux), ces valises latérales offrent un grand volume qui permet
notamment de loger un casque intégral. Pour faciliter l’arrimage, l’échappement haut a migré sur le côté. Au passage,
l’utilisateur gagne un espace sous la selle pour y ranger son antivol.



À la conduite, la Sprint a gagné en stabilité ce qu’elle a perdu en vivacité.
L’évolution est flagrante dans les petits enchaînements où elle doit être guidée avec fermeté pour s’inscrire en courbe.


L'Article :
http://www.motomag.com/Triumph-1050-Sprint-GT.html

Toutes les Photos de l'article :
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=8871&id_document=37072&compteur=1

Commentaires utilisateurs : (Actuellement 7 messages !)
http://www.motomag.com/spip.php?page=forum&id_article=8871


Album Photos sur la TRIUMPH Sprint GT :
http://picasaweb.google.fr/BelgianTiger1050/TRIUMPHSprintGT1050ABSLeCompromisDe2010AvantLaGrandTourismeTridentOuTrophy?feat=directlink



Belgian Tiger
Triple a day _ TRIUMPH for life BMW, vous y viendrez !
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
« Modifié: 13 novembre 2010 à 01:24:13 par Belgian Tiger »
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #799 le: 29 juillet 2010 à 07:12:45 »
moi j'ai préfère l'essayer que lire, on ce rend quand même mieux compte de c'est défaut et qu'aliter que par sois même.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et ce qu'il reste des défaut,
ben la chaleur sur le bas des jambes, par contre on a le q au frais.
j'ai pas non plus aimer la visière qui devrais être plus haut te
les guidon rehausser alors la j'aime pas du tout
pour le reste ben l'arriérer qui est devenus banal  j'aime bien mes trois sorties
j'ai apprécier le freinage qui semble avoir plus de mordant mais la la moto est neuve.
la place sous la selle  pour le reste , ben c'est la st modifier c'est tout.
j 'ai quelque tof, mais jme ra pelle plus comment on l'est met.
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
Re : Trois jours d'Essai pour un nouveau Triple !
« Réponse #800 le: 29 juillet 2010 à 08:22:08 »



Nous aurons en test durant 3 jours la nouvelle Sprint GT, du 06 au 09 juillet, le reportage suivra très rapidement...et en Français :mrgreen:


Nous aurons en test durant 3 jours la nouvelle Sprint GT, du 06 au 09 juillet, le reportage suivra très rapidement...et en Français :mrgreen:

 :super:


Trois jours d'Essai pour un nouveau Triple !

Comparatif avant-dernier millésime Sprint ST 2010 au nouveau modèle GT   ! ! !

Ce qui serait vraiment Méga-Génial, c'est pendant ces Trois jours d'amener avec vous le dernier modèle Sprint ST 2010
(de préférence, afin de comparer deux modèles ''équipés à l'identique'', une ST ABS, équipée de deux valises !),


et de faire  -ce qui N'a PAS encore été fait-  jusqu'à présent par aucun organe de presse dans le monde entier ! ! !  Un réel Comparatif...

Avec des mesures précises; Dimensions qui N'apparaissent Pas sur les fiches techniques (Largeur carénage au niveau des jambes =Protection),  
Accélérations, Distances de freinage, Hauteur des reposes-pieds pilote et passager, etc.

Cela serait vraiment instructif pour nous tous, et en vous remerciant par avance, en vous disant que vous avez bien de la chance !


TRIUMPH Sprint ST 2010 ABS (ABS et valises en Option sur le prochain millésime 2011)


TRIUMPH Sprint GT  (ABS et valises en équipements standard)

Belgian Tiger  
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Triple a day _ TRIUMPH for life




Article prévue pour Mardi  :mrgreen:, mon essayeur avait l'air emballé par cette moto...à voir dans son récit futur...


Moi j'ai préféré l'essayer que lire, on se rend quand même mieux compte de ses défauts et qualités par soi même.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et ce qu'il reste des défaut;  
ben la chaleur sur le bas des jambes, par contre on a le cul au frais.
je n'ai pas non plus aimé la visière qui devrait être plus haute
les guidon rehausser alors la j'aime pas du tout
pour le reste ben l'arrière qui est devenus banal;  j'aime bien mes trois sorties
j'ai apprécier le freinage qui semble avoir plus de mordant mais la la moto est neuve.
la place sous la selle  pour le reste , ben c'est la ST modifier c'est tout.
j 'ai quelque tof, mais je ne me rappelle plus comment on l'est met.
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:



Quelqu'un comme je l'avais si bien ( :roll: gentiment :siffle:) demandé pourrait-il me dire :
Si le Carénage de la Sprint GT, est plus (+) Large que celui de la Sprint ST; au niveaux des jambes (Protection !)

Album Photos TRIUMPH Sprint GT : http://picasaweb.google.fr/BelgianTiger1050/TRIUMPHSprintGT1050ABSLeCompromisDe2010AvantLaGrandTourismeTridentOuTrophy?feat=directlink




Belgian Tiger
Triple a day _ TRIUMPH for life BMW, vous y viendrez !
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
« Modifié: 13 novembre 2010 à 01:24:56 par Belgian Tiger »
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

patricech

  • Invité
Re : Re : Trois jours d'Essai pour un nouveau Triple !
« Réponse #801 le: 29 juillet 2010 à 10:45:23 »



Nous aurons en test durant 3 jours la nouvelle Sprint GT, du 06 au 09 juillet, le reportage suivra très rapidement...et en Français :mrgreen:


Nous aurons en test durant 3 jours la nouvelle Sprint GT, du 06 au 09 juillet, le reportage suivra très rapidement...et en Français :mrgreen:

 :super:


Trois jours d'Essai pour un nouveau Triple !

Comparatif avant-dernier millésime Sprint ST 2010 au nouveau modèle GT   ! ! !

Ce qui serait vraiment Méga-Génial, c'est pendant ces Trois jours d'amener avec vous le dernier modèle Sprint ST 2010
(de préférence, afin de comparer deux modèles ''équipés à l'identique'', une ST ABS, équipée de deux valises !),


et de faire  -ce qui N'a PAS encore été fait-  jusqu'à présent par aucun organe de presse dans le monde entier ! ! !  Un réel Comparatif...

Avec des mesures précises; Dimensions qui N'apparaissent Pas sur les fiches techniques (Largeur carénage au niveau des jambes =Protection),  
Accélérations, Distances de freinage, Hauteur des reposes-pieds pilote et passager, etc.

Cela serait vraiment instructif pour nous tous, et en vous remerciant par avance, en vous disant que vous avez bien de la chance !


TRIUMPH Sprint ST 2010 ABS (ABS et valises en Option sur le prochain millésime 2011)


TRIUMPH Sprint GT  (ABS et valises en équipements standard)

Belgian Tiger  
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Triple a day _ TRIUMPH for life




Article prévue pour Mardi  :mrgreen:, mon essayeur avait l'air emballé par cette moto...à voir dans son récit futur...


Moi j'ai préféré l'essayer que lire, on se rend quand même mieux compte de ses défauts et qualités par soi même.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et ce qu'il reste des défaut;  
ben la chaleur sur le bas des jambes, par contre on a le cul au frais.
je n'ai pas non plus aimé la visière qui devrait être plus haute
les guidon rehausser alors la j'aime pas du tout
pour le reste ben l'arrière qui est devenus banal;  j'aime bien mes trois sorties
j'ai apprécier le freinage qui semble avoir plus de mordant mais la la moto est neuve.
la place sous la selle  pour le reste , ben c'est la ST modifier c'est tout.
j 'ai quelque tof, mais je ne me rappelle plus comment on l'est met.
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:



Quelqu'un comme je l'avais si bien ( :roll: gentiment :siffle:) demandé pourrait-il me dire :
Si le Carénage de la Sprint GT, est plus (+) Large que celui de la Sprint ST; au niveaux des jambes (Protection !)

Album Photos TRIUMPH Sprint GT : http://picasaweb.google.fr/BelgianTiger1050/TRIUMPHSprintGT1050ABSLeCompromisDe2010AvantLaGrandTourismeTridentOuTrophy?feat=directlink



Belgian Tiger  
Triple a day _ TRIUMPH for life
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !


Cette question est surprenante vu ta connaissance sur cette moto dont tu relaies inlassablement les infos et publi reportages sur moultes sites  :siffle:. Pour ma part, tes infos, liens, etc etc sont ceux que l'ont peut trouver partout sur le net et ce n'est pas ça, à mon sens, qui me donnera encore plus envie de l'acheter  :? (voire, le contraire car à trop exposer = lassitude, mais ce n'est que mon point de vue)

De mon coté, je te repose la question (à laquelle tu n'as pas répondu également), au regard de tes nombreux posts sur cette moto, vas-tu l'acheter ? (à moins que ce soit ton véhicule de fonction  :mrgreen: :siffle:)

cela dit, bonne journée  :wink:


Hors ligne ed1966

  • Concierge
  • Messages: 577
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST1050/T120R 1964 en mode redressage
    • chez moi voir section moto
  • Localisation: HORION HOZEMONT BELGIQUE
Re : Re : Re : Trois jours d'Essai pour un nouveau Triple !
« Réponse #802 le: 29 juillet 2010 à 14:15:37 »

Nous aurons en test durant 3 jours la nouvelle Sprint GT, du 06 au 09 juillet, le reportage suivra très rapidement...et en Français :mrgreen:
Nous aurons en test durant 3 jours la nouvelle Sprint GT, du 06 au 09 juillet, le reportage suivra très rapidement...et en Français :mrgreen:
:super:
Trois jours d'Essai pour un nouveau Triple !
Comparatif avant-dernier millésime Sprint ST 2010 au nouveau modèle GT   ! ! !
Ce qui serait vraiment Méga-Génial, c'est pendant ces Trois jours d'amener avec vous le dernier modèle Sprint ST 2010
(de préférence, afin de comparer deux modèles ''équipés à l'identique'', une ST ABS, équipée de deux valises !),

et de faire  -ce qui N'a PAS encore été fait-  jusqu'à présent par aucun organe de presse dans le monde entier ! ! !  Un réel Comparatif...
Avec des mesures précises; Dimensions qui N'apparaissent Pas sur les fiches techniques (Largeur carénage au niveau des jambes =Protection),  
Accélérations, Distances de freinage, Hauteur des reposes-pieds pilote et passager, etc.
Cela serait vraiment instructif pour nous tous, et en vous remerciant par avance, en vous disant que vous avez bien de la chance !

TRIUMPH Sprint ST 2010 ABS (ABS et valises en Option sur le prochain millésime 2011)

TRIUMPH Sprint GT  (ABS et valises en équipements standard)
Belgian Tiger  
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Triple a day _ TRIUMPH for life


Article prévue pour Mardi  :mrgreen:, mon essayeur avait l'air emballé par cette moto...à voir dans son récit futur...


Moi j'ai préféré l'essayer que lire, on se rend quand même mieux compte de ses défauts et qualités par soi même.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et ce qu'il reste des défaut;  
ben la chaleur sur le bas des jambes, par contre on a le cul au frais.
je n'ai pas non plus aimé la visière qui devrait être plus haute
les guidon rehausser alors la j'aime pas du tout
pour le reste ben l'arrière qui est devenus banal;  j'aime bien mes trois sorties
j'ai apprécier le freinage qui semble avoir plus de mordant mais la la moto est neuve.
la place sous la selle  pour le reste , ben c'est la ST modifier c'est tout.
j 'ai quelque tof, mais je ne me rappelle plus comment on l'est met.
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:


Quelqu'un comme je l'avais si bien ( :roll: gentiment :siffle:) demandé pourrait-il me dire :
Si le Carénage de la Sprint GT, est plus (+) Large que celui de la Sprint ST; au niveaux des jambes (Protection !)

Album Photos TRIUMPH Sprint GT : http://picasaweb.google.fr/BelgianTiger1050/TRIUMPHSprintGT1050ABSLeCompromisDe2010AvantLaGrandTourismeTridentOuTrophy?feat=directlink



Belgian Tiger  
Triple a day _ TRIUMPH for life
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !


Cette question est surprenante vu ta connaissance sur cette moto dont tu relaies inlassablement les infos et publi reportages sur moultes sites  :siffle:. Pour ma part, tes infos, liens, etc etc sont ceux que l'ont peut trouver partout sur le net et ce n'est pas ça, à mon sens, qui me donnera encore plus envie de l'acheter  :? (voire, le contraire car à trop exposer = lassitude, mais ce n'est que mon point de vue)

De mon coté, je te repose la question (à laquelle tu n'as pas répondu également), au regard de tes nombreux posts sur cette moto, vas-tu l'acheter ? (à moins que ce soit ton véhicule de fonction  :mrgreen: :siffle:)

cela dit, bonne journée  :wink:


Bon je sait pas si elle est plus Large, mais sur la photo elle plus longue  :blink:
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24838
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #803 le: 29 juillet 2010 à 15:21:56 »
Elle l'est!.. Mais pas à ce point!  :lol:

Sinon, Comparo dans MJ entre la Gt, La 1200 VFR et la FJR, la Gt arrive 2em loin devant la VFR qui est décidément ratée!  :roll:  mais derrière la FJR, pure Gt, elle. et qui la surpasse sur le terrain "sportif" malgré ses  30kg de plus.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne MInischumi

  • Concierge
  • Messages: 425
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Tiger vendu....
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: GE/Suisse
Re : Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #804 le: 29 juillet 2010 à 15:37:05 »
moi j'ai préfère l'essayer que lire, on ce rend quand même mieux compte de c'est défaut et qu'aliter que par sois même.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Même si je fais partis des chanceux qui test des motos, je rejoins ton avis.

Les avis que je mets sur mon site, son mon ressenti, ils ne peuvent être pris comme un bien fondé...chaque éssayeur aura une perception différente des modèles éssayé.

Ensuite, pour ce qui est des moteurs, tout est également différent. la France étant un pays à part, avec sa stupide lois des 100cv. Le journaliste qui éssaye une moto donnera un avis pour un moteur de 100cv. S'il éssaye ensuite la même moto mais avec sa pleine puissance, les lacunes qu'il aura signlé plus tôt disparaîtront peut-être...

Je reste persouadé que la VFR bridé à 100cv doit être d'un ennuis incroyable...la preuve en est que les essayeurs français se plaignent. En version full, je vous garantie, que les Gex 1000 k2 ou K5 de mes potes n'ont pas pu me rattraper en accélération...(en ligne droite)... seulement.

La meilleures chose est de se rendre en concession et de tester la moto que l'on espère acquérir, vous serez le seul juge pour définiri si elle convient à vos attente.

Sur ce, je vous laisse, je dois taper mon essai de la XT1200Z Super Ténéré :siffle:

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #805 le: 29 juillet 2010 à 17:45:26 »
Bon, je l'ai enfin vu en vrai. En gris et en bleu.

- les deux couleurs sont triste, donc moche
- le caoutchouc noir sous le réservoir va mal vieillir et en plus, c'est moche
- la trappe à essence de couleur noir, c'est moche
- l'ensemble T et demi-guidons peints en noirs, c'est moche
- le cul de la moto est moche
- le cul des valises est moche
- le pot est moche
- les flancs larges sont moche
- la selle est trop large et trop molle
- les cales-pieds passagers sont moche avec leur caoutchouc
- le support des cales-pieds aussi est moche
- la platine top-case qui ne s'enlève pas est moche
- la moto sans les valises est moche
- la bulle avec ses 6 points de fixation est moche

berf, vous l'aurez compris, ce n'est pas ma prochaine bécane.  8)

Le concess. a même abandonné d'essayer de me la vendre  :lol:,  à la place, il m'a proposé une Sprint ST plus récente en occas.  :mrgreen:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #806 le: 29 juillet 2010 à 17:49:58 »
elle est nikel pour Baloo celle là...  8)
ou pour Duffle qui aime bien les trucs moches  :mrgreen:
Shit happens...

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #807 le: 29 juillet 2010 à 17:55:09 »
ils font ch..... chez triumph, il n'y a plus de becane sympa et homogene pour tailler la route mis a part un trail ce qui est quand meme plus particulier  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24838
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #808 le: 29 juillet 2010 à 18:47:37 »
ils font ch..... chez triumph, il n'y a plus de becane sympa et homogene pour tailler la route mis a part un trail ce qui est quand meme plus particulier  :twisted: :twisted: :twisted:

Si il y a encore la  St, en import!...   :mrgreen: :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24838
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #809 le: 29 juillet 2010 à 18:49:02 »
Bon, je l'ai enfin vu en vrai. En gris et en bleu.

- les deux couleurs sont triste, donc moche
- le caoutchouc noir sous le réservoir va mal vieillir et en plus, c'est moche
- la trappe à essence de couleur noir, c'est moche
- l'ensemble T et demi-guidons peints en noirs, c'est moche
- le cul de la moto est moche
- le cul des valises est moche
- le pot est moche
- les flancs larges sont moche
- la selle est trop large et trop molle
- les cales-pieds passagers sont moche avec leur caoutchouc
- le support des cales-pieds aussi est moche
- la platine top-case qui ne s'enlève pas est moche
- la moto sans les valises est moche
- la bulle avec ses 6 points de fixation est moche

berf, vous l'aurez compris, ce n'est pas ma prochaine bécane.  8)

Le concess. a même abandonné d'essayer de me la vendre  :lol:,  à la place, il m'a proposé une Sprint ST plus récente en occas.  :mrgreen:

 :lol: :lol: j'en conclus qu'elle est moche!...  :wink:      A part ça, rien ne trouve grâce a tes yeux?  (je ne l'ai pas encore vu moi)  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: