Auteur Sujet: Dayto T595 et accoups en sous régime  (Lu 5118 fois)

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Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #15 le: 22 mars 2010 à 20:13:58 »
heu  ...je vois pas le rappor entre le kitchaine et les arbres en full..... :siffle:

sinon , je n'ai jamais essayé un dayto de 1999

et perso si tu me trouves un dayto a 1500 euros je prends !!!! :super:

pour etre plus serieux, j'achète des motos qui ont un problème et je mets les mains dedans et la je suis content... :P

j' ai encore un RG 500 et un RG 250 a remonter   :super:   

et un t595 qui attends que je lui monte des carters renforcés tout beau........

au fait la 1999 elle marche bien ??

Hors ligne guillaumev

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Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #16 le: 22 mars 2010 à 21:21:03 »
Elle marche d'enfer!  8)
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Domdom

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Re : Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #17 le: 22 mars 2010 à 23:11:12 »
Elle marche d'enfer!  8)

J'confirme  :wink:

Hors ligne Diemus

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Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #18 le: 22 mars 2010 à 23:17:05 »
largement mieux qu'un T595 !! et si je compte bien 4X1500 = 6000 euros...et à ce prix et même moins cher tu en trouves de très beau des 99 ou 2000 !!

sinon y'a pas de rapport entre les arbres à came et le kit chaine, mais avant de toucher les arbres à came ce n'est peut être pas idiot de penser à régler le kit chaine du dayto !

enfin moi j'dis ça...c'est pas comme si j'avais pas rouler avec un dayto...
stakanoviste du guidon !

Hors ligne speed/dayto

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Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #19 le: 23 mars 2010 à 13:55:14 »
exact !!
vaut mieux vérifier avant de l'emmenner chez un concess !!! :+1:


Hors ligne Toan

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Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #20 le: 23 mars 2010 à 14:23:32 »
Le 99 y a pas mieux, je défends cette évidence depuis maintenant 6 ans.  8)

Hors ligne Diemus

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Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #21 le: 24 mars 2010 à 00:18:32 »
tu es vieux  :blink:
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Hors ligne Sonixtra

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Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #22 le: 24 mars 2010 à 08:31:50 »
Doucement les chevaux !

C'est pas parce que je ne suis une tanche en mécanique que j'ai pas au minimum vérifier mon kit chaine  :P
Non non je vous rassure, coté kit chaine tout est ok, tant la chaine que le reste et même le graissage   :(

Bon je suis allé voir mon concessionnaire et il me fait un check up orienté injection (carto, papillons et bougies)
Mais il a un sérieux doute sur l'état d'au moins une bougie...

La suite au prochaine épisode ....
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Hors ligne speed/dayto

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Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #23 le: 25 mars 2010 à 22:52:46 »
sorry !!!

and wait and see .... :siffle:

Daytaum

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Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #24 le: 12 avril 2010 à 23:39:23 »
Salut speed/dayto

Je vois que tu es un spécialiste du T595. J'envisage de m en payer un (1998 avec 50000KM) mais
je suis un peu dans une phase "j'y vais mais j'ai peur". Tu peux peut être m'aiguiller sur les
point à contrôler à l'achat. Et surtout me rassurer sur cette machine diabolique. :evil: :twisted:

Ps: J'ai pas piger pourquoi tu as quatre T595? tu en casse autant qu'un saint peut en bénir??? lol


Hors ligne Fred 9.5.5

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Re : Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #25 le: 13 avril 2010 à 08:30:12 »
Salut

pour savoir si tu es en 130 cv , si c's tun modèle 1997 , c'est le bridage aux arbes a cames ( les arbres 130cv ont une tache jaune en bout  )
si c'est vraiment une 1998 normalement c'est la cale a l'accélérateur , tu tombes la boite a air ,tu accélère en grand ,les volets doivent être a 90 ° par rapport a leur position de repos.
 si ce n'est pas le cas , tu devrais voir la petite pièces qui empèche le palonier de fonctionner a fond.( situé au niveau de la prise  de cable )

pour la carto vas y molo certain sont plutôt susceptible si tu leurs dit ce qu'il faut faire....( demandes quelle carto ils ont mis et puis tu vois...)

perso j'ai refait tout les réglages a chaque fois que j'en ai acheté une ( t 595 ).


J'ai un petit soucis de ce coté, la premiére mise en circulation de ma belle est 09/06/1998 et j'ai le point jaune sur l'arbre à came...est ce normal ?

Fred

Hors ligne don_rico

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Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #26 le: 13 avril 2010 à 08:37:08 »
ça peut aussi être un modèle 97 mis en service en 98. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Fred 9.5.5

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Re : Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #27 le: 13 avril 2010 à 08:56:55 »
ça peut aussi être un modèle 97 mis en service en 98. :siffle:

CQFD... :roll:

Fred

Hors ligne jmr955

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Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #28 le: 13 avril 2010 à 10:58:29 »
Once again ( j ai les doit usé a force de le taper ) pour tout savoir sur ca machine, commander une piece etc etc   VIN  => Triumph   & on sait exactement quel machine on a 
JM

Hors ligne Aussie

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Re : Dayto T595 et accoups en sous régime
« Réponse #29 le: 14 avril 2010 à 11:52:27 »
Bonjour,

Sur ma T595, outre la recharge du pot Carbone, j'ai un comportement qui m'interpelle.
Je l'ai acheté récemment et elle a toujours fait ça mais après avoir essayée celle d'un pote, la sienne n'a rien à voir ...
Je m'explique:
     ex 1:
          Lorsque je suis en sous régime de vitesse 2 ou 3, et que je mets un filet de gaz alors la demoiselle fait des accoups.
     ex 2:
         Si je démarrer en 1ère avec un léger filet de gaz, elle part tranquilou et, embrayage relâché alors qu'elle roule sur le ralenti,
         elle se met aussi à faire des accoups.

     ex 3:
         J'arrive sur un rond point, je suis en 4, je passe la 3 et aborde le le rondpoint en sous régime de 3. je remets un file de gaz
         pour passer le rond point tranquilou et là ...
         idem des accoups. Le même rond point, si je le passe en 2ème (donc léger sur régime) alors pas de souci.


Concernant ces accoups, histoire de vous les faire ressentir ... c'est comme si y'avait pas assez de jus à bas régime.. si j'accélère un poil ca repart.
Les accoups, c'est un peu comme si vous passiez le 6 à 20km/h ...
En revanche, si je monte les rapports normalement ou avec ardeur, véhémence et dynamisme (:)) alors pas de souci.



Voilà, si des expériences équivalentes sont parmis vous ou si des connaissances à vous ont eut les mêmes genres de comportement, je suis preneur
v+ Sonix



Bonjour,j'ai achete mon Daytona il y a un mois et après quelques kms,je m'aperçois que j'ai le même problème:filet de gaz instable,accoups,sensation de sous regime permanent en ville qui m'oblige à jouer avec l'embrayage.Heureusement il n'y a pas beaucoup de villes par chez nous :siffle:
En regardant les factures que le vendeur m'a laissé,je vois que le controle des 40000 kms a été effectué en novembre 2007,donc carto idoine,synchro papillons effectuée,filtre à air nettoyé.
La moto a maintenant 48000 kms,il semblerait qu'elle n'ait pas tourné depuis au moins un an avant que le vendeur ne la remette en condition de vente.
Est il possible alors que les papillons se soient deréglés à ne rien faire(ou à peu rouler)?
Ou le filtre à air s'encrasse tout seul?
J'ai le soft de Meeou,encore merci à lui,j'attends qu'un pote m'heberge sur son portable pour avoir des données réelles,mais j'aurais voulu vos avis. :wink:
Merci
« Modifié: 14 avril 2010 à 12:06:17 par Aussie »