sprint st 955 qui à de la mayo dans l'huile...

Démarré par kikou05, 22 Mars 2010 à 21:42:33

flogendy

En fait, je l'ai faite chez un concess yamaha, il ne connaissait pas plus que ça sur Triumph.

Il m'a fait une vidange de tous les fluides, nettoyage filtre à air, et il a vérifié pas mal de trucs parce qu'il s'est aperçu que la moto avait été accidentée, donc je lui ai donc demandé de vérifier si la machine était sûre. donc voilà.

Après je n'ai rien dit vu que mon frère chez Triumph, a été facturé environ 1200 euros pour un joint de culasse seul, je restait dans le même ordre de prix avec la révision en plus.

Par contre, je ne sais pas s'ils m'ont sortis le moteur du cadre, le mécano avait l'air de dire au début qu'il ne pouvait pas changer le culasse sans sortir le moteur. Le temps passé vient peut être de là.

PYves

1200â,¬ pour un joint de culasse seul  :blink:
ou alors avec épreuve de la culasse et surfaçage du bloc ?

flogendy

Là, je ne sais pas trop. Je pense que tout a été fait puisque mon frère m'a dit que le mécano avait l'air très sérieux. Il faudra que je lui demande.

PYves

A 1200â,¬le joint de culasse, il peut-être sérieux  :lol: :mrgreen:

jmr955

Perso suis pas tres performant en mécanique (pas au point de bpsser dans un atelier par exemple) et sur mon T3, joint de culasse commencé a 9 h petante et bécane remontée, outil rangés a 13h30)
JM

Cartman

Citation de: jmr955 le 27 Mars 2010 à 10:13:08
Perso suis pas tres performant en mécanique (pas au point de bpsser dans un atelier par exemple) et sur mon T3, joint de culasse commencé a 9 h petante et bécane remontée, outil rangés a 13h30)

Fais de la place JMR, j'arrive 8)