trajet commun bouseux/sudistes

Démarré par margerin, 25 Mars 2010 à 20:24:47

Tapion

Si je peux manger la j irai manger ailleur...................... la je ne me fait aucun soucis! mais vraiment aucun............ je ne suis pas du genre a m'enquiquiner avec ce genre de details!  :mrgreen:

je cherche ou c est aubusson et je vous dis, mais ja i peur que mon dragon montre les dents.......
Des pressés yen a plein le cimetière

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

Phil 38

Bon, résumons, ça fait deux point de RDV, un premier, pour les groupes: Sudistes "canal historique" et Bouzeux, a déterminer, et un autre, à Aubusson pour la jonction avec les Sudiste de l'ouest, j'ai bon?  8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tapion

Bon ca devrais etre jouable, reste a voir ou tintin83, domdom ert moi nous retrouvons!

VikOnOff

Idem pour nous de notre côté...  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Tapion

AU pire tintin et domdom peuvent venir dormir a la maison le mercredi soir!

Domdom

Citation de: Tapion le 01 Avril 2010 à 14:43:05
AU pire tintin et domdom peuvent venir dormir a la maison le mercredi soir!

Merci de l'invitation, mais à voir vers quelle heure tu veux partir. Je suis à une 100ène de borne de chez toi (tiens au fait, je suis passé près ce matin, je suis allé voir un client à Lescure d'Albigeois  :wink:)

Tapion

Ah oui tu es pass'e tres pres de la maison!
Quand je serai a al maison dans des cas comme ca un MP ou un coup de fil et on va boire une mousse! au pire il y aura aussi Geotrouvtout qui viendra baver sur ta dayto!

Pour l heure de depart ben je ne sais pas, il faudrais voir a qu elle heure aussi les bouzeux du sud est et de l est pensent arriver au point de rdv....

Domdom

ça marche pas  :oops:... je vois rien > "erreur sur la page" !

T'as pas la version google map ?

Tapion

euh non................ je vais chercher!

Tapion

D un autre cot'e pas bien compliqu'e......

site viamichelin, depart carmaux, arrive eguzon, etape aubusson, parcours economique....

384 km 6h54 de route. soit une heure de plus que si on fait tout en autoroute.... donc largement gerable.

Tapion

Domdom

Cool  :(.....

Par contre, tout juste arrivé à Eguzon, je repars faire 100 bornes pour récupérer ma p'tite femme à Dun sur Auron, chez mes parents. Elle y dépose les enfants en voiture de son côté et nous revenons ensemble  8)

Si ça c'est pas de la motivation  :mrgreen: !!!