[Belgique] -Eupen- Moto Visé

Démarré par hurt, 29 Mars 2010 à 17:02:03

hurt

On se demande pq cela s'appelle Moto Visé, puisque ce n'est pas à Visé mais à Eupen. Ils font Susuki aussi.
Accueil chaleureux, patron mécéno très calme, améliore et donne son style à quelques meules. Sa femme se coupe en deux pour satisfaire le client ( non pas dans ce sens là :siffle:), prend la peine de chercher la bonne longueur, et si elle n'a pas cherche s'il y a moyen de commander. Parking pas aisé. C'est sur la route de Raeren.
Il y avait une belle trophy d'occas.

Après discussions, ils accordent 10% aux membres de l'association sur présentation de leur carte de membre.
T'es dans la solution ou dans le problème?

b jet

...En fait c'est monsieur et madamme Visé...... !    Déjà  tres bien reputé pour leur efficassité et serieux avec Suzuki il y a longtemps , ils ont par la suite travaillé avec Triumph  aussi  !   

jmr955

CitationSa femme se coupe en deux pour satisfaire le client ( non pas dans ce sens là ), prends la peine de chercher la bonne longueur, et si elle n'a pas cherche s'il y a moyen de commander

Je comprend pas de quelle longueur vous parlez   :oops: :oops: :oops: :oops:
JM

GarouGarou

Citation de: jmr955 le 29 Mars 2010 à 22:28:48
CitationSa femme se coupe en deux pour satisfaire le client ( non pas dans ce sens là ), prends la peine de chercher la bonne longueur, et si elle n'a pas cherche s'il y a moyen de commander

Je comprend pas de quelle longueur vous parlez   :oops: :oops: :oops: :oops:

a mon avis il parle de fringue  :siffle:

b jet

Certains modeles de pantalon Triumph  ont le choix  dans la  longueur des jambes (S,M,L) .

jmr955

Tous il me semble… d ailleur je les trouves assez mal taillés (mon pantalon de pluie tromph est bien trop grand et la taille en dessous oblige limite a enlever ton Jeans pour le passer)
mais j avais pas compris qu il s agissait de pantalon :oops: :
JM

b jet

Non non pas tous , le " GARETT " pas , malheureusement !

hurt

Journée essais ce W.E. Avis aux amateurs.....

hurt

Toujours aussi sympa ce concess. Puis les 900 ça le connaît, ça le passionne, il les aime, il les chouchoute. Merci Alex :super: