Guzzi 1200 sport

Démarré par Orange mécanique, 04 Avril 2010 à 14:01:12

Orange mécanique

Salut les gens,
J' suis allé hier voir hier une Guzzi 1200 sport pour un ami (je sais ici c'est Triumph...Mais bon, on est pas raciste alors...  :mrgreen: ) , je voulais savoir si quelqu'un en a dejà possédé ou esseyé une ? Question fiabilité aussi ?
Merci  :wink:

lechenejb

C'est l'une des rare Guzzi que je trouve jolie ... avec la V11 Le Mans ! Mais jamais essayé, désolé ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Orange mécanique

Oui, pareil. Je ne l' ai pas essayé non plus, me suis juste assis, la position est excellente et elle a l' air parfaite pour le duo! Le poids ne se ressent pas de trop, mais faudrait voir à la conduite...

vapatrovitch

J'en ai essayé une, moulin sympa comme tout, couple de tracteur dès les bas régime, par contre c'est pas un moulin sportif, donc faut pas s'attendre à une allonge démentielle, passé 6000trs ( de mémoire ) y a plus grand chose, le cardan se fait oublier même en conduite un peu sportive ( faut quand même mettre un coup de gaz au rétrogradage ), le chassis se comporte sainement, même si la fourche est trop souple d'origine ( pas réglable il me semble ), le poids ne se fait pas trop ressentir...

Bref une bonne brêle pour les balades semi rapides, mais l'appellation sport est quand même un peu usurpée.

Duffle

je l'ai essayer j'ai le meme resentiment que vapa moteur , je garde un bon très bon souvenir du moulin et étonné sur le fait que le poid ne se ressent presque pas
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jmr955

C est un guzzi au sens propre du mot donc capable du pire comme du meilleur et c est dans le pire qu elle est la meilleur

mais c est por ca que leur proprio ne les échangeraient pour rien au monde

j aime bien le proverbe.Guzzi "une bm c est une Guz avec les seins qui tombent "
JM

lechenejb

vapatrovitch

Citation de: Duffle le 04 Avril 2010 à 23:19:59
je l'ai essayer j'ai le meme resentiment que vapa moteur , je garde un bon très bon souvenir du moulin et étonné sur le fait que le poid ne se ressent presque pas

Descendu du Dayto, j'avais constamment la banane sur ce tracteur à 2 roues :(

Après faut voir sur la durée, mais si on cherche pas l'arme ultime pour arriver en tête devant tout les adversaires copains en haut des cols, c'est une brêle bourrée de charme capable de rouler loin en duo et en confort, et ça se fait rare sur le marché :wink:

margerin

Citation de: jmr955 le 05 Avril 2010 à 08:53:59
C est un guzzi au sens propre du mot donc capable du pire comme du meilleur et c est dans le pire qu elle est la meilleur

j aime bien le proverbe.Guzzi "une bm c est une Guz avec les seins qui tombent "

:super: :super: :+1:

j'ai roulé en guz'.........650 lario, un mini "le mans"
Machine achetée neuve
Passé 20 000, bonjour, les emmerdes....... :x
mais de bon moments avec..... :super:

Moins de péripéties avec le "Le mans", mais d'aussi bon souvenirs..... :super:

en revanche, dans les deux cas, on oubli le duo        :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

kéziah

Citation de: jmr955 le 05 Avril 2010 à 08:53:59

:mrgreen:
C'est un Triumph !

grey

Autre proverbe guzziste : "une guzze, c'est une BM qui bande!"

J'ai eu deux Le mans, la derniere, je l'ai gardée 340.000 km....J'vous dis pas les emmerdes : fallait tout le temps faire le plein, changer les pneus, l'huile....

Une vraie bête à chagrin.... :siffle:

...comme ma speed d'ailleurs!c'est connu, Triumph, guzzi, tout ça, c'est d'la merde!  :mrgreen:

grey & motos à regrets...  :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

carbone14

et quelqu'un connait la 1200 Griso?
Shit happens...

lechenejb

carbone14

franchement, une tite prépa café racer là dessus ça doit etre terrible...
Shit happens...

lechenejb

Citation de: carbone14 le 05 Avril 2010 à 18:35:26
franchement, une tite prépa café racer là dessus ça doit etre terrible...

Yep ... reste que c'est du matos de qualité ... et çà se paye : 12500  â,¬ !