Guzzi 1200 sport

Démarré par Orange mécanique, 04 Avril 2010 à 14:01:12

Phil 38

Citation de: Orange mécanique le 27 Juin 2010 à 12:39:10
Citation de: Phil 38 le 27 Juin 2010 à 01:03:46
Citation de: Orange mécanique le 26 Juin 2010 à 17:41:42
Voilà, je viens d'essayer pour la permière fois de ma vie une Guzzi...  (vaut mieux tard que jamais... :siffle: )
Quelle déception... :sad: Autant j' avais eu la banane en essayant une buell, que là, j'me suis fais chier comme un rat mort !
Ok, ben guzzi c' est pas pour moi...  :mrgreen:

C'était laquelle?
V11 cafe sport

C'est clair que Guzzi, c'est un monde a part (et c'est tant mieux!)  il faut un peu oublier ses références habituelles, mais bien menée, ça peut être diabolique d'efficacité dans les petits coins.  :)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Orange mécanique

Voilà. petite rectif quand a ma vision de Guzzi. (Comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d' avis... :mrgreen:)
j' avais été super déçu de mon essais d'un V11 café... Là, je roule depuis 2 semaines en 1200 sport 2 soupapes (because mon speed hs...) et que du bonheur !!! Etonnante d' efficacité malgré son poids! Excellente pour le duo, un vrai Pullman!  :mrgreen:
Bref, l'impression de roulez en ancienne avec tout les atouts modernes (frein, tenue de route, pneu larges...) Impressionant !

Duffle

j'avais essaye la 1200 sport j'avais vraiment aimé moteur et etonné par la vivacité du châssis par rapport a ce qu'il laisse paraitre, mais il lui en manque quand même pour vraiment me faire basculer pour elle   
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

margerin

ce gros V touine qui vous emmène généreusement un peu partout..... :-) :-) :-)

Et qui sait répondre présent quand on "dégoupille"....... :super:

....En distillant des douces et rugueuses sensations......... :smile:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Duffle

tu me met ce Twin dans un chassis de Fat 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Phil 38

Citation de: Duffle le 27 Août 2010 à 09:46:41
tu me met ce Twin dans un chassis de Fat 8)

Le pire c'est qu'ils l'ont fait!...

:lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: