Moyeu de roue arrière sprint st GRAVE.....

Démarré par loerd57000, 04 Avril 2010 à 18:31:38

gulacy

Citation de: loerd57000 le 05 Avril 2010 à 09:59:39
Encore mille mercis pour vos avis c'est cool de votre part de prendre le tps de lire mes romans
Faudra pas abuser quand même!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

déchetboy

tu l'a acheté chez Moto Evolution ta moto ?
me faites pas chier ma femme s'en charge

loerd57000

Oui je l ai acheté a24000km aujourd hui elle en a 28000 chez moto évolution et comme la panne m est arrive a Epinal elle est chez amr Aubry moto

fredsprint

effectivement, je ne peux pas trouver de rappel concernant le roulement sur la 1050:
http://www.allworldauto.com/recalls/triumph_sprint_st_1050_recalls_275-12515-1.html

Le rappel concernait la 955i. Neanmoins il est etonnant que la cage interne soit de nouveau en plastique.

Il serait intéressant de voir les factures d'entretien afin de vérifier si le roulement a bien été graissé
aux intervalles prescrits.

Citation de: loerd57000 le 05 Avril 2010 à 12:18:04
Oui je l ai acheté a24000km aujourd hui elle en a 28000 chez moto évolution et comme la panne m est arrive a Epinal elle est chez amr Aubry moto

Phil 38

Pour ma part, je n'ai pas eu de rappel officiel concernant ce roulement, mais j'ai eu vent de ce "soucis" arrivés a quelques uns, y compris sur la machine qui a servis a Moto Journal pour l'essai 50000 kms;, En tous cas, ça fout un peu les jetons  :mrgreen:, je vais ouvrir l'Å"il la dessus, au cas ou.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

philo

Citation de: Phil 38 le 05 Avril 2010 à 19:15:27
Pour ma part, je n'ai pas eu de rappel officiel concernant ce roulement, mais j'ai eu vent de ce "soucis" arrivés a quelques uns, y compris sur la machine qui a servis a Moto Journal pour l'essai 50000 kms;, En tous cas, ça fout un peu les jetons  :mrgreen:, je vais ouvrir l'Å"il la dessus, au cas ou.  :siffle:


surtout que pour faire la verif  mis a part quelque grosse douille il a rien de compliquer pour démonter.
déjà fait  et maintenant quel est plus sous garantis je penses que je vais vérifier et regraisser a fond au moins une fois par an.

hurt

Citation de: philo le 05 Avril 2010 à 19:53:47
Citation de: Phil 38 le 05 Avril 2010 à 19:15:27
Pour ma part, je n'ai pas eu de rappel officiel concernant ce roulement, mais j'ai eu vent de ce "soucis" arrivés a quelques uns, y compris sur la machine qui a servis a Moto Journal pour l'essai 50000 kms;, En tous cas, ça fout un peu les jetons  :mrgreen:, je vais ouvrir l'Å"il la dessus, au cas ou.  :siffle:


surtout que pour faire la verif  mis a part quelque grosse douille il a rien de compliquer pour démonter.
déjà fait  et maintenant quel est plus sous garantis je penses que je vais vérifier et regraisser a fond au moins une fois par an.

Très bien, surtout si tu roulesl'hiver :(
T'es dans la solution ou dans le problème?

jmr955

Citation de: loerd57000 le 05 Avril 2010 à 09:59:39
mais il m'a montrer sur le site triumph la ou il commande les pièces le schéma et le prix des pièces mais à mon avis (je suis aussi dans le commerce donc je connais l'astuce) il doit s'agir des prix publiques il doit avoir des remises, sinon c'est que les pièces triumph valent plus cher que leur poids en or
:D :D :D Ton supermarket aussi n achete pas la boite au prix ou il te la vend .. .cela s appelle le commerce ..
Le prix qui t'as été montré,  est un prix client HT   ( dont tu rajoutes 19,6 %)
Citation de: loerd57000 le 05 Avril 2010 à 09:59:39
. Bref... Ce matin,sur le site triumph j'ai tapé mon n°  de châssis et apparemment ma moto fait l'objet d'un rappel, BIZARD vous avez bien dit bizarre comme je l'ai écrit plus tot mon concess habituel MOTO EVOLUTION2 m'a dit qu'il avait changé cette fameuse biellette d'amortisseur. Quant a l'excuse peut être il l'o changer mais n'en on pas informé triumph ca m'étonnerai fort que la concess ne demande aucune prise en charge pour se changement de pièce ou que triumph indemnise sans recevoir le n° de châssis . D'autant plus que la concess ne ma remis aucun papier et ne ma fait signé aucun ordre de travaux .......... 
Ca fait l impression que tu confond roulement et biellette de suspension ( De tete, le rappel sur la biellete à concerné toutes les Sprint ST 1050  quelque soit le VIn) et celui des roulement les 955 (il est possible que cette information ne soit pas updatée en temps réel  la seule info valable etant l'outil WOL que seul lest concessionnaires peuvent consulter   l autre n est qu indicative) C est donc à un concess de vérifier que tout est  ok sur ta machine.

Pour ce qui est de sortir la pieces au marteau ... c est assez courant ( surtout sur les machines karcherisées )

.
JM

fredsprint

Oui, apparemment je n'ai pas trouvé non plus le rappel pour les 1050. Uniquement la biellette de suspension(qui n'a rien à voir) et deux autres trucs.

http://www-odi.nhtsa.dot.gov/cars/problems/recalls/recallsearch.cfm

Le prix vient du fait que puisque les aiguilles roulent directement sur un palier usiné sur le moyeu, le palier doit être abimé,
et donc le moyeu est à changer.

Fred

jmr955

JM