24H du mans

Démarré par tomtom, 15 Avril 2010 à 22:13:42

zampa

Citation de: jmr955 le 22 Avril 2010 à 14:00:26
et  960 infractions constatées et verbalisées ( en majorité des exces de vitesse record a  242 avec une ducati)  :blink:

Pour une fois qu'une ducati n'est pas en panne, le type a voulu en profiter à fond !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

On a croisé des radars au retour ... les flics étaient même pas derrière le radar, ils nous regardaient passer.
C'est mon Eleanor ! :lol:

kéziah

Citation de: zampa le 22 Avril 2010 à 14:01:43
Citation de: jmr955 le 22 Avril 2010 à 14:00:26
et  960 infractions constatées et verbalisées ( en majorité des exces de vitesse record a  242 avec une ducati)  :blink:

Pour une fois qu'une ducati n'est pas en panne, le type a voulu en profiter à fond !  :lol:

C'était une 1098 ... à toc ça prend pas un peu plus ?? il se traine le gars  :mrgreen:

Moi je dis, quitte à repartir à pied autant marquer les esprits  8)
La brigade de Chartres est bien fière en tout cas  :roll:

http://www.20minutes.fr/article/399050/France-Un-motard-flashe-a-242-km-h-sur-l-autoroute.php
C'est un Triumph !

don_rico

D'un autre côté, faut vraiment être con pour rouler vite ce week-end là! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

kéziah

cépafo  :mrgreen: mais on parle de motard donc par définition ...  8)
C'est un Triumph !

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Cartman

C'est vrai qu'ils sont vraiment con :roll: déjà que le reste de l'année il faut faire gaffe, mais en plein week-end "moto" , c'est vraiment cherché la merde.

zampa

Citation de: don_rico le 22 Avril 2010 à 19:41:00
D'un autre côté, faut vraiment être con pour rouler vite ce week-end là! :siffle:

Il avait peut-être une très bonne raison, comme être poursuivi par des extra-terrestres, ou par un troupeau de buffles !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

margerin

en rut, les buffles................(et pas les duffles.)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

f@astgp

Citation de: Cartman le 23 Avril 2010 à 09:02:45
déjà que le reste de l'année il faut faire gaffe, mais en plein week-end "moto" , c'est vraiment cherché la merde[/font].

pour la partie surlignée , on demande C14  :mrgreen: :roll: :mrgreen: :oops:

carbone14

c'est bon, je t'ai trouvé...  8)

OH OH OH... humour...  8)
Shit happens...