Avis à nos amis belges!

Démarré par guillaumev, 23 Avril 2010 à 15:43:47

hurt

Surtout qu'elles n'ont pas de papier. A l'humour il te faudra ajouter la perspicacité l'ami Jyran. Mais dans cet état sans lois, je roule souvent sans papier, on je  fabrique des faux.

Bref, j'ai renchéri, pour en revenir sur le sujet, mais sur le lot complet, y compris l'outillage.
T'es dans la solution ou dans le problème?

margerin

Citation de: bubulle le 23 Avril 2010 à 21:46:23
Citation de: jice63 le 23 Avril 2010 à 18:48:21
:mrgreen:  mékilécon !  :lol:

non, comment le fait que 11 bécanes soit encore dans leur caisse 40 ans plus tard ?
Même si ça peut paraître une bonne affaire, je me demande comment ils vont réussir  à les immatriculer avec les normes antipollution d'aujourd'hui ?
C'est pas joué....

cépafô     8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

vapatrovitch

En même temps, c'est plutôt le genre de meules qui finira sous une bulle en verre que sur la route :siffle:

jice63

c'est clair qu'il faudrait avoir un pet au casque pour se tirer la bourre en Norton "neuve" de nos jours   :siffle:

PYves

Au contraire, c'est ça qui est beau  :(

jryan69

jice63

si j'en avait une raide de neuve, je la mettrai dans mon salon  8)

margerin

heu.............
Ca risque de faire l'objet d'un débat de longue haleine, pas forcement gagné......... :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

hurt

Les enchères ont atteint des prix de cinglés: le cadre de la Norton à moteur rotatif à 11 000 roros par exemple. Mon ancien concess a quant à lui racheté 38 caisses de pièces en vrac sans savoir ce qu'il y  avait dedans. J'espère qu'il y aura au moins un disque de frein arrière pour ma 900.
T'es dans la solution ou dans le problème?