Réglage suspension et pression des pneusmatiques??????

Démarré par speed triple 2008, 28 Avril 2010 à 01:08:23

Domdom

Heu..... il faut quelle pression sur l'avant pour que ça accroche dans l'herbe  :siffle: ? ça peut être utile pour la prochaine fois  :oops:  :mrgreen: :mrgreen:

speed triple 2008

Citation de: Domdom le 19 Mai 2010 à 18:20:27
Heu..... il faut quelle pression sur l'avant pour que ça accroche dans l'herbe  :siffle: ? ça peut être utile pour la prochaine fois  :oops:  :mrgreen: :mrgreen:

:-1: pas drôle lool
Ce qui ne tue pas te rend plus fort!!!

Cartman

speed triple 2008

Domdom

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

speed triple 2008

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Domdom

speed triple 2008

Cartman

speed triple 2008

Domdom

Pour redevenir un peu plus sérieux (non, j'déconne pas   :mrgreen:) , et là je m'adresse au pro, le fait de rabaisser la pression de pneu, outre le fait que ça les fait chauffer plus vite, cela ne leur permet -il pas d'avoir une plus grande surface d'adhérence grâce à leur déformation justement ? (je parle pour la piste, ça se vérifie peut-être moins sur route sans doute ..?!)

don_rico

En principe non, parce que comme ils chauffent plus, la pression une fois le pneu en température est quasiment la même.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

speed triple 2008

Citation de: Domdom le 21 Mai 2010 à 09:04:38
Pour redevenir un peu plus sérieux (non, j'déconne pas   :mrgreen:) , et là je m'adresse au pro, le fait de rabaisser la pression de pneu, outre le fait que ça les fait chauffer plus vite, cela ne leur permet -il pas d'avoir une plus grande surface d'adhérence grâce à leur déformation justement ? (je parle pour la piste, ça se vérifie peut-être moins sur route sans doute ..?!)

Le fait de descendre la pression est certes pour avoir une meilleur adhérence mais surtout pour une meilleur monté en température pression à ne pas laisser sur route évidement :wink: