Défaults Daytona 955 1999-2002

Démarré par Venom, 30 Avril 2010 à 16:24:55

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

turkey

Citation de: Domdom le 04 Mai 2010 à 11:57:51
Citation de: Venom le 04 Mai 2010 à 09:28:34
je cherche quelque chose de plus calme que ma 675 Daytona, la 955 Dayto sera parfaite

:siffle: :siffle: :roll:

:mrgreen: sans rire, je ne pense pas que ce soit beaucoup plus calme. Moins pointu peut-être... :siffle:

marco509

Citation de: don_rico le 04 Mai 2010 à 20:36:13
Hypersport, j'irais peut-être pas jusque là! :siffle:

Mais c'est vrai que c'est pas dit que tu roules moins vite sur route avec un dayto 955i qu'avec un 675. :siffle: :siffle:

en tout cas pour les même vitesses; tu as plus de sensations avec la 955
Ipod addicts

Tapion

Leur plus gros defaut a mes yeux............

Elles sont belles...................... :mrgreen: :siffle: surtout une annee particuliere a mes yeux............ :siffle: :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

marco509

:smile: :smile: :smile: :smile: :smile: une small ass sinon rien ........;;;;ou presque :siffle:
Ipod addicts

Duffle

kéziah

C'est un Triumph !

Mac Triple

Citation de: Duffle le 24 Juin 2010 à 15:43:07
fuck 8)

Là je crois que c'est clair, leur plus gros défaut c'est qu'elles rendent jaloux les truffes qui roulent en fat.
BOUZ' POWA !

Duffle

nan je t'ai vu d'astiqué sur la mienne 8)  ..... tu l'aimais tellement que tu  n'as pas supporter d'être éblouie par tant de beauté et tu m'as doublé :siffle:

Domdom

La vue du gros cul l'insupportait  :siffle:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Mac Triple

Pour être honnête, ça s'est pas passé tout à fait comme cela.

D'abord je t'ai dit que finalement avec le temps je trouvai pas si moche les fat.  :blink:
A la condition bien sur qu'elle soit équipée de 2 énormes balloches qui cachent intégralement son gros cul pas bô.  :siffle:

Pour ce qui est de ne pas rester derrière toi, j'ai suivi le conseil de tes accolites : trop dangereux vis à vis de risque de largaison de balloches imminant.
D'ailleurs Pascal était contraint de laisser pas mal de distance entre toi et lui du coup.  :lol:

Qui plus est, si telle avait été le cas, d'une je me mettais une pelle et de deux je vomissais dans mon casque (Vapa, si tu nous regardes) à la vue du cul de ta brèle.  :mrgreen:

Ca faisait un peu trop pour moi!
BOUZ' POWA !

Duffle

je n'ai qu'un truc a dire pour autant de mauvaise fois .. Mac triple est une crotte de bique 8)

carbone14

pour être resté un eu derrière lui (à moto...  :mrgreen: ), Mac Triple a la plus belle des motos...  :siffle:
enfin de derrière...  :lol:
Shit happens...

Mac Triple

Moi aussi j'aime ton derrière Carbone  :smile:
BOUZ' POWA !