13 juillet à Alès avec le chevalier du groland

Démarré par vapatrovitch, 06 Mai 2010 à 14:25:47

vapatrovitch

C'est à la journée, une partie sur la piste de rallye et une partie sur l'anneau de vitesse...

150 euros avec p'tit dèj et repas de midi.

http://www.polemecanique-mc.com/2009/06/22/vitesse-serge-nuques/


Vite, magnez-vous le train, y'a que 15 places

Et pour rentabiliser le déplacement, un roulage avec mgb le 16 juillet :

http://www.mgbmoto.fr/Reservationsenligne/tabid/80/CategoryID/218/Default.aspx


Kikivient ? J'en serais des deux avec ma copilote d'usine 8)


pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

vapatrovitch

Citation de: margerin le 06 Mai 2010 à 17:50:20
p'têt en spectateur...... :wink:

Cool, tu nous tiens au jus :wink:

Mais t'essayeras de pas faire sauter les radars cette fois :mrgreen:

margerin

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt!!!!!!!!

tépafounon?????

on va se faire repérer.... :mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Cartman


Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

emouly

Ça me tenterais bien tout ça avec le chevalier grolandais, mais je me suis déjà inscrits pour le 5 juillet en entrainements libre !   :?

stlavi13

Speed For Ever

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Domdom

#10
'tain, ça me dirait bien mais 700 bornes aller/retour (parce que je serait dispo que pour le 13 juillet)  :oops: :oops:

Vapa, tu y seras le veille au soir ?

vapatrovitch

Faudrais déjà que j'ai la confirmation de l'inscription :oops: :mrgreen:

Sinon, si on y va, on devrait arriver la veille pour dormir chez un pote

vapatrovitch

#12
Bon ben de retour des cévennes avec Xen et quelques rayures sur le rsv... :siffle:

Un rapide bilan, le stage avec Sergueï top, une bonne ambiance, le lascar est un très bon pédagogue, la piste de rallye bien marrante, on a appris le pilotage à la supermot' avec le pied sorti ( pas l'air cons avec nos sportives/caf'ra ), gérer les grosses compressions ( là ou les caisses de rallye laissent la moitié de leurs carters par terre ), c'est simple, suffit de mettre gaz en grand :mrgreen:, les freinages en descente sur une piste pourrie...

Bref on s'est bien régalé à se tirer la bourre sur la piste de rallye, Sergueï a un peu halluciné en voyant nos 1ers tours de roue, puis après il a compris qu'on avait vraiment une case en moins mais qu'on savait à peu près tenir un guidon correctement 8) :mrgreen:

2 ptites balades sur les routes à chèvres des cévennes entre deux, et la journée de circuit du vendredi qui s'est transformée en demi journée pour bibi, out à la 2ème séance de l'après midi, dans le virage à superslip, la roue avant partie en congés sans préavis. Avant d'imiter ses chronos, je m'entraine déjà à imiter ses chutes, comme ça le plus dur sera fait, on est pro ou on ne l'est pas 8)
Xen qui commençait à enflammer le chrono le matin continue un peu plus cool avec sa rsv perso ( m'enfin ça l'a pas empêché de faire quelques exters  :lol: )

Bref 2-3 trucs à redresser, un peu de poly, ça tombe bien j'avais peur de m'emmerder pendant les vacances :siffle:

Quelques tofs là : http://picasaweb.google.fr/vapatrovitch/AlesRallyeBaladeEtCircuit# :wink:

Phil 38

Content qu'il n'y ais pas trop de bobo!...   :?  Du coup, on comprend mieux le "A" sur le garde boue!....   :lol: :mrgreen: :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Domdom

 :super: ça donne envie  :super:

Citation de: vapatrovitch le 20 Juillet 2010 à 13:14:41
Bref on s'est bien régalé à se tirer la bourre sur la piste de rallye, Sergueï a un peu halluciné en voyant nos 1ers tours de roue, puis après il a compris qu'on avait vraiment une case en moins mais qu'on savait à peu près tenir un guidon correctement 8) :mrgreen:

:+1: :mrgreen: :mrgreen: