LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

HANSGRUBER

Dommage d'avoir ainsi massacré l'arrière du small ass.
Ceci dit, j'avais jamais vu ce type d'adaptation sur un Sprint. La jonction avec le cadre et le réservoir paraît donc faisable. Je me posais justement la question compte tenu des angles différents entre le cadres de Speed et ceux des Sprint.



Uploaded with ImageShack.us

Le résultat ne me paraît pas être à la hauteur du travail que ça a dû demander...Mais c'est une question de goût.

Le feu arrière ne me plaît pas, la selle semble trop haute et trop inclinée, et la partie arrière est trop plate. Mais c'est pas cher si c'est en état et que ça tient en place quand c'est fixé sur la meule.


NiNi

May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Ça sent la fin!  :?
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

Même si c'est un bel objet ... çà reste chère pour quelque chose d'aussi basique !
C'est mon Eleanor ! :lol:

indiana

horriblement chère ,tu achetes un speed 1050,un phare rond et voilou :)

Gérard

le prix du chargeur en plus  :lol:

flap

même pas fichue de tenir la charge à ce prix  => à la décharge !

:mrgreen:


Krais

Il la vend le prix d'une Cafe Racer neuve... le mec il crame un peu quand même.
God Save the Twin!

flap

surtout une fin du monde ... il aurait pu faire un prix!

guillaumev

Vive le 2.0 8)

kéziah

C'est clair .. mais y'a un truc qui me chiffonne, le cône avant la cartouche (et le tube oxydé ?)
C'est un Triumph !

déchetboy

c'est marqué "occasion"   :)
me faites pas chier ma femme s'en charge