Auteur Sujet: LBC  (Lu 1448287 fois)

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : LBC
« Réponse #7860 le: 27 avril 2014 à 17:36:00 »
 :merci: mon bô Gula  :wink:
On the road again..!

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17541
  • Déconomètre: 766
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Re : LBC
« Réponse #7861 le: 27 avril 2014 à 18:31:35 »
faudrait que la Dayto fasse le voyage!...  :siffle:   :mrgreen:

no problem, pas de soucis de lèche roue en vrac.....  :siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

patricech

  • Invité
Re : LBC
« Réponse #7862 le: 27 avril 2014 à 18:56:54 »
Vous connaissiez ce double-pot pour la Tiger 1050 ?  :blink:

http://www.leboncoin.fr/motos/653757056.htm?ca=12_s

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : LBC
« Réponse #7863 le: 27 avril 2014 à 19:17:56 »
artisanal ...  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

patricech

  • Invité
Re : LBC
« Réponse #7864 le: 27 avril 2014 à 19:58:36 »
et "GTIE",  :roll:

bref, bien trafiquée la mob

d’ailleurs, moins de 20000 bornes à 6500€, faut pas rêver  :siffle: 8)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24834
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : LBC
« Réponse #7865 le: 27 avril 2014 à 19:59:28 »
Bien fait mais pas très heureux!...   :siffle:  et puis la grille jaune!...   :roll:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : LBC
« Réponse #7866 le: 27 avril 2014 à 20:04:03 »

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24834
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : LBC
« Réponse #7867 le: 27 avril 2014 à 20:35:12 »
 8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : LBC
« Réponse #7868 le: 27 avril 2014 à 20:46:02 »
je me tâte franchement d'autant que quelqu'un veut m'acheter ma BM  :siffle:

en entretien et fiabilité, je me demande ce que ça fait

sinon, tu en penses quoi Phil de cette occaze

Hors ligne le corse

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1500
  • Déconomètre: 241
  • haut et gaz à tous les étages ..
  • Localisation: swiss border line
Re : LBC
« Réponse #7869 le: 27 avril 2014 à 22:10:29 »
Si tu parles de la multistrada , je peux apporter une précision, mon collègue vient d'en vendre une pour racheter soir une 1200 GS ou une adventure KTM ....

La ducat ne supporte que très moyennement les parcours urbains pour cause de souplesse toute relative !

par contre, si tu veux envoyer du gros , c'est une lame !

Donc, si c'est pour bouffer des bornes , y'a bon ! en plus l'entretien se fait tous les 20.000 km !!

Mais au quotidien, elle cogne et rechigne en mode ville.... bref, inadapté , un genre de 1099 à suspattes !!!
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

patricech

  • Invité
Re : Re : LBC
« Réponse #7870 le: 27 avril 2014 à 22:58:52 »
Si tu parles de la multistrada , je peux apporter une précision, mon collègue vient d'en vendre une pour racheter soir une 1200 GS ou une adventure KTM ....

Mais au quotidien, elle cogne et rechigne en mode ville.... bref, inadapté , un genre de 1099 à suspattes !!!

Et merde  :?

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24834
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : LBC
« Réponse #7871 le: 27 avril 2014 à 23:22:04 »
Si tu parles de la multistrada , je peux apporter une précision, mon collègue vient d'en vendre une pour racheter soir une 1200 GS ou une adventure KTM ....

Mais au quotidien, elle cogne et rechigne en mode ville.... bref, inadapté , un genre de 1099 à suspattes !!!

Et merde  :?

Bon, oui et non!...  Malgré sa polyvalence et ses excellentes aptitude au duo, pour un stricte usage Urbain, je contre-indique un peu aussi (sauf modèle a partir de 2013, mais dans ton cas!...) c'est vrai que pour un usage constant sous les 3000 trm, même avec un psb de 14, ce n'est pas ce qu'elle préfère même si certains s'en accommode, pour le reste je vais avoir du mal a être objectif, tant je prend du plaisir avec cette moto, mais bon habitant en Bouzlande en même temps!...  :lol:  Pour le reste, les révisions tout les 24000 kms, moins cher qu'une ST chez Tromph a 20000  :siffle:  ça reste raisonnable pour la catégorie, niveau fiabilité, pour moi c'est zéro pannes en 33000 kms, et les retour que l'on a sur les forums dédié la classe dans la bonne moyenne de la catégorie toutes marques confondu. Pour l'annonce, ça semble être une bonne occase pas mal équipée et a un prix correct. Bref si c'est pour dérouler du câble, seul ou a deux, l’arsouille, voir même la piste, c'est du tout bon,  :(  pour le cycle urbain quotidien, c'est plus délicat.  :siffle:  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : LBC
« Réponse #7872 le: 27 avril 2014 à 23:34:38 »
Si tu parles de la multistrada , je peux apporter une précision, mon collègue vient d'en vendre une pour racheter soir une 1200 GS ou une adventure KTM ....

Mais au quotidien, elle cogne et rechigne en mode ville.... bref, inadapté , un genre de 1099 à suspattes !!!

Et merde  :?

Bon, oui et non!...  Malgré sa polyvalence et ses excellentes aptitude au duo, pour un stricte usage Urbain, je contre-indique un peu aussi (sauf modèle a partir de 2013, mais dans ton cas!...) c'est vrai que pour un usage constant sous les 3000 trm, même avec un psb de 14, ce n'est pas ce qu'elle préfère même si certains s'en accommode, pour le reste je vais avoir du mal a être objectif, tant je prend du plaisir avec cette moto, mais bon habitant en Bouzlande en même temps!...  :lol:  Pour le reste, les révisions tout les 24000 kms, moins cher qu'une ST chez Tromph a 20000  :siffle:  ça reste raisonnable pour la catégorie, niveau fiabilité, pour moi c'est zéro pannes en 33000 kms, et les retour que l'on a sur les forums dédié la classe dans la bonne moyenne de la catégorie toutes marques confondu. Pour l'annonce, ça semble être une bonne occase pas mal équipée et a un prix correct. Bref si c'est pour dérouler du câble, seul ou a deux, l’arsouille, voir même la piste, c'est du tout bon,  :(  pour le cycle urbain quotidien, c'est plus délicat.  :siffle:  :wink:

Merci Phil (et le Corse) pour ce retour  :wink:

C'est vrai qu'en ce moment, je fais des trajets carrément urbains (Bastille - Arcueil)

https://www.google.fr/maps/dir/De+Vathaire+Sara,+90+Boulevard+Richard+Lenoir,+75011+Paris/1+Avenue+du+Pr%C3%A9sident+Nelson+Mandela,+94110+Arcueil/@48.8386133,2.3227962,13z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x47e66dfc7a912eef:0xf7f9934e94e84279!2m2!1d2.372496!2d48.862632!1m5!1m1!1s0x47e67106772992c1:0xb53907f81f324ad4!2m2!1d2.3273422!2d48.8112216

...mais cependant, je peux avoir dans 6 mois une mission qui n’emmène plus loin (plus près, surement pas) mais bon, il y aura toujours un peu de ville

Après, il y a les balades, les grandes virées que je fais régulièrement et....le plaisir d'enfourcher tous les matin cette jolie bécane

En dessous des 3000, elle cogne tant que ça ?

Et l'embrayage souffre spécialement en ville ou c'est comme n'importe quelle brèle ? (forcément, la ville, ça n'aide pas à la longévité d'un embrayage). D'ailleurs et eu égard à ma main gauche faiblarde, je me suis bien habitué à l'embrayage hydraulique. Celui-ci est dur ?

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24834
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Re : Re : LBC
« Réponse #7873 le: 28 avril 2014 à 10:05:08 »


En dessous des 3000, elle cogne tant que ça ?

Et l'embrayage souffre spécialement en ville ou c'est comme n'importe quelle brèle ? (forcément, la ville, ça n'aide pas à la longévité d'un embrayage). D'ailleurs et eu égard à ma main gauche faiblarde, je me suis bien habitué à l'embrayage hydraulique. Celui-ci est dur ?

Alors non!... ce n'est pas une 1098!...  :lol:  le régime est un peu irrégulier a bas gégime, et dés que l'on approche les 3000trm ça commence vite a arracher les bras, rigolo mais sur un long parcours au pas ou a basse vitesse, ce n'est pas très agréable sans plus, ce n'est pas un 3 cylindres Tromph non plus!...  :lol:  Pour l'embrayage, là pas de soucis, c'est un embrayage a bain d'huile anti-drible, (pas de "gling! gling! au ralenti!  :mrgreen: ) et la commande hydraulique est ultra douce (je suis très sensible a ça du fait d'une tendinite) là, ce n'est que du bonheur.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24834
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : LBC
« Réponse #7874 le: 28 avril 2014 à 10:07:19 »
Patrice, le mieux serais que tu puisse l'essayer!...  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: