Si tu parles de la multistrada , je peux apporter une précision, mon collègue vient d'en vendre une pour racheter soir une 1200 GS ou une adventure KTM ....
Mais au quotidien, elle cogne et rechigne en mode ville.... bref, inadapté , un genre de 1099 à suspattes !!!
Et merde
Bon, oui et non!... Malgré sa polyvalence et ses excellentes aptitude au duo, pour un stricte usage Urbain, je contre-indique un peu aussi (sauf modèle a partir de 2013, mais dans ton cas!...) c'est vrai que pour un usage constant sous les 3000 trm, même avec un psb de 14, ce n'est pas ce qu'elle préfère même si certains s'en accommode, pour le reste je vais avoir du mal a être objectif, tant je prend du plaisir avec cette moto, mais bon habitant en Bouzlande en même temps!...
Pour le reste, les révisions tout les 24000 kms, moins cher qu'une ST chez Tromph a 20000
ça reste raisonnable pour la catégorie, niveau fiabilité, pour moi c'est zéro pannes en 33000 kms, et les retour que l'on a sur les forums dédié la classe dans la bonne moyenne de la catégorie toutes marques confondu. Pour l'annonce, ça semble être une bonne occase pas mal équipée et a un prix correct. Bref si c'est pour dérouler du câble, seul ou a deux, l’arsouille, voir même la piste, c'est du tout bon,
pour le cycle urbain quotidien, c'est plus délicat.