Auteur Sujet: LBC  (Lu 1448271 fois)

Hors ligne Pépé88

  • Pilier du forum
  • Messages: 4583
  • Déconomètre: 196
  • Tiger 2009 Blanc
    • Les "Culs de Cuir"
  • Localisation: Epinal
Re : LBC
« Réponse #9180 le: 27 décembre 2014 à 10:09:22 »
C'est normal pour une moto pleine de bestialité!  :lol:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : LBC
« Réponse #9181 le: 27 décembre 2014 à 11:00:04 »
Disons pour l'époque, le speed avait vraiment un super freinage et une super partie cycle.
C'est sûr que par rapport à aujourd'hui, c'est devenu un freinage très moyen et partie cycle de camion...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne le corse

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1500
  • Déconomètre: 241
  • haut et gaz à tous les étages ..
  • Localisation: swiss border line
Re : Re : LBC
« Réponse #9182 le: 27 décembre 2014 à 13:05:13 »
Disons pour l'époque, le speed avait vraiment un super freinage et une super partie cycle.
C'est sûr que par rapport à aujourd'hui, c'est devenu un freinage très moyen et partie cycle de camion...

Klur ! passé de ma spid à la SMT 990 , ben y'a 15 ans d'écart, et en moto , c'est énorme !!

Et que dire des suspattes......  :siffle:
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : LBC
« Réponse #9183 le: 29 décembre 2014 à 11:06:23 »
http://www.leboncoin.fr/motos/742568124.htm?ca=12_s

Voila a quoi sert les top bloc pour la plupart des bécanes....
Ca protege le carenage mais casse ta culasse et cadre...
entre un carenage griffé félée et une culasse et un cadre cassé... le choix est vite fait

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32888
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : LBC
« Réponse #9184 le: 29 décembre 2014 à 11:50:44 »
cadre et culasse HS et il en veux 2500  :blink:

si ça continue com ça on va finir avec des thrux à 14000  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : LBC
« Réponse #9185 le: 29 décembre 2014 à 11:51:46 »
si ça continue com ça on va finir avec des thrux à 14000  :mrgreen:

 :siffle:  :lol: :lol:

Pour le prix de la Speed , je me suis fais la même réflexion ...  :roll: :blink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

indiana

  • Invité
Re : LBC
« Réponse #9186 le: 29 décembre 2014 à 11:56:52 »
Le pire c'est toutes les brêles remontées ,café racer ,scrambler etc.Un coup de peinture mat ,des pneu à tétine,un phare LSL et zou ,15 000 euros le bout :blink:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : LBC
« Réponse #9187 le: 29 décembre 2014 à 12:01:57 »
Alors qu'il suffit d'acheter un Ducati de la gamme Classic pour avoir le même look de bitza bricolé ...  :siffle:


  :arrow:  Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  :lol: :oops:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

indiana

  • Invité
Re : LBC
« Réponse #9188 le: 29 décembre 2014 à 12:37:48 »
On est loin de ces tarifs. :lol:

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Re : LBC
« Réponse #9189 le: 29 décembre 2014 à 13:29:18 »
Le pire c'est toutes les brêles remontées ,café racer ,scrambler etc.Un coup de peinture mat ,des pneu à tétine,un phare LSL et zou ,15 000 euros le bout :blink:
ouf j'ai cru que tu parlais de ma meule mdr.

Mais 2500 euros... Le truc que je suspecte, est carte grise ok alors que le cadre est mort... Comment l 'expert na pas bloquer la cg en rsv...

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24834
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : LBC
« Réponse #9190 le: 29 décembre 2014 à 13:56:08 »
Bonne question!...   :siffle:  Et puis la y'a du lourd pour remettre la brêle en état!...   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : LBC
« Réponse #9191 le: 29 décembre 2014 à 15:01:07 »
ca ce fait bien quand meme, mais c'est surtout le cadre...

indiana

  • Invité
Re : Re : Re : LBC
« Réponse #9192 le: 29 décembre 2014 à 15:05:37 »
Le pire c'est toutes les brêles remontées ,café racer ,scrambler etc.Un coup de peinture mat ,des pneu à tétine,un phare LSL et zou ,15 000 euros le bout :blink:
ouf j'ai cru que tu parlais de ma meule mdr.


 :mrgreen:
Tu es classé dans la catégorie des gentils.

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : LBC
« Réponse #9193 le: 29 décembre 2014 à 16:00:05 »
haha ouf ^^ enfin tu me connais pas HEHE !

indiana

  • Invité
Re : LBC
« Réponse #9194 le: 29 décembre 2014 à 16:47:55 »
 :mrgreen: