j'ai vu une noire aussi a rennes mais ... 3500 je trouve que ca commence a piquer pour une 955
http://www.leboncoin.fr/motos/748361095.htm?ca=18_s
en tout cas un grand merci pour votre aide/solidarité et tout et tout
Elle est certes un peu chère mais a l'air super propre** par contre à ce prix là je ne suis pas sûr qu'il ait beaucoup d'amateur surtout qu'il vend à part des accessoires intérressants (à négocier ?) même si elle est plutôt très bien équipée (demi-guidons haut, selle confort, sabot -
introuvable en occas ...-, amortisseur ar, kn, bulle , etc ... (environ à la grosse louche et au prix de l'occas +/- 600€) et peu kilométrée ...
(à titre de comparaison, j'ai acheté la mienne il y a 2 ans (mod. de décembre 2001, ce qui équivaudrait à un mod.2003 aujourd'hui ) - 2750€ après négociation (elle était affichée à 3000€) et avec 37000km, équipée avec un silencieux carbone GPR et avec le tapis de réservoir et le silencieux d'origine.)En plus elle est noire
et c'est mod. après 2002 ... Bon le prix est ferme mais cela fait partie des choses qui peuvent évoluer ... La bleue du début du poste est resté longtemps à 3500 puis à 3000 pour finalement être encore baissée ...
Quant je cherchais la mienne, j'avais trouvé à côté de chez moi une ST avec 50000km à 3500€. Pas de négoce possible ... au bout d'un an, le vendeur a fini par la lacher à 2600 après avoir baissé une 1ere fois à 3000 ... que je lui avais proposé 6 mois avant
...
Les 955 RS et ST ne sont pas recherchés, il semblerait que les non-initiés aient la trouille au niveau fiabilité alors que ce sont des motos qui avaient à leurs sorties plutôt bonne presse dans les mag. motos et annoncées comme concurrente directes de la VFR (qui reste quand même une sacrée référence ...), bon je m'étale mais je confirme que c'est une très bonne moto (en presque toute objectivité
).
** dernière remarque, les (gros) autocollants "RS" ont été remplacés par le drapeau english ... question de goût ou repeinture après chute ?