Auteur Sujet: coupe du monde de foot  (Lu 11111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

f@astgp

  • Invité
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #180 le: 22 juin 2010 à 19:45:29 »
allez encore une soirée où on va nous les briser avec Raymond et après c'est les vacances  :mrgreen: :roll:

flap

  • Invité
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #181 le: 22 juin 2010 à 19:55:23 »
je viens de renvoyer mon papillon au trésor public pour signifier que j'ai toujours pas la télé  :evil:

j'aurais du ajouter au dos que je ne regrette rien et que malgré l'absence de télé je fais qd mm une overdose de foot  :evil: :evil: et que devrais avoir un allègement d'impôt pour ça !

quand je pense à tous les sports magnifique et sans fric dont on pourrait parler ....  :siffle:

tiens le record de distance de lancer d'œuf frais ! par exemple !  :mrgreen:


Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #182 le: 22 juin 2010 à 20:05:33 »
oui mais la si tu met les fouteux comme cible, tu va avoir des nouveaux records................... :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

flap

  • Invité
Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #183 le: 22 juin 2010 à 20:06:23 »
oui mais la si tu met les fouteux comme cible, tu va avoir des nouveaux records................... :mrgreen:
cap / pas cap ???

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #184 le: 22 juin 2010 à 20:58:28 »
demain mon collegue paye son champage pour feter ca 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

flap

  • Invité
Re : Re : coupe du monde de foot
« Réponse #185 le: 23 juin 2010 à 08:00:56 »
oui mais la si tu met les fouteux comme cible, tu va avoir des nouveaux records................... :mrgreen:

d'ailleurs les fouteux c'est pour un autre record : le lancer d'oeuf pas frais   :mrgreen:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Shit happens...


patricech

  • Invité
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #188 le: 29 juin 2010 à 23:47:43 »
Ce n'est même plus  comique mais lassant tous ces clowns (fédé, politiques, joueurs...)

- à qui est  incompétent mais s'accrochait sans vergogne à son  poste

- à qui est également incompétent et non  respecté...mais continuait sa fuite en avant dans le  mur et ses pathétiques provocations

- à qui se croient  des grands joueurs tout en étant incapables de savoir  ce qu'est l'abnégation, le respect  d'autrui, des autres joueurs et surtout, d'un  maillot

- à qui éprouve le besoin malsain de publier en  lettre énormes les injures proférées dans les­ vestiaires (je ne suis pas contre la liberté de la  presse car si c'est sorti du vestiaires, tant pis,  faut assumer...mais la manière n'y est pas et  finalement, c'est aussi petit que ceux qu'ils  critiquent

- à qui récupère grossièrement pour prendre  des points dans les sondages tout en tentant­ d'atténuer la grogne liée à la réforme des  retraites

Alors, les supporter ? et bien , ils sont  surement prêts à supporter une équipe qui véhicule des­ valeurs dans lesquelles ils se reconnaissent un  minimum...autant dire qu'avec cette  "équipe", nous étions loin du compte

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : coupe du monde de foot
« Réponse #189 le: 03 juillet 2010 à 14:59:48 »
C'est le compte-rendu de l'audition d'Escalettes et Domenech.
C'est long, mais assez intéressant.

http://www.assemblee-nationale.fr/13/cr-cedu/09-10/c0910055.asp
Bras Cassés Power !!!